Magazinevideo > Caméra & Photo, Smartphone, Drone > Tests de caméras > Tests caméras GoPro, Action Cam (sport)

Avis : Test GoPro HERO 7 Black

le septième ciel ?

 

Donner un avis

Pseudo
Email (facultatif)
Je veux être prévenu de l'ajout d'un autre avis
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

J'ai quelque chose à dire ?

c'est mieux si je me connecte ou si je m'inscris

Les avis

avatar Thekhonkaen Premium

17 Octobre 2018 à 18:39 - ( Répondre à Thekhonkaen ) - Signaler un abus

Bonjour, J'ai actuellement la sony fdr x3000 et je filme principalement en HD. Je m'en sert pour filmer mes vacances. Je souhaite acquérir cette gopro hero 7 mais je peur de ne pas retrouver cette qualité d'image en HD. Qu'en est t'il réellement de la qualité HD de la sony comparé à la gopro ? La déformation de l'image est t'elle plus importante chez gopro ou pas ? Merci Cdt
avatar Thierry P. Premium

17 Octobre 2018 à 21:04 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Bonsoir, Vous en avez de la chance, comme vous êtes Premium, vous avez 27 fichiers-tests sur la FDR-X3000 qjui se trouvent ici (https://forum.magazinevideo.com/files/file/215-sony-fdr-x3000/) et un test complet sur le FDR-X3000 qui répondront probablement à vos questions..
avatar tofrider Premium

10 Octobre 2018 à 03:05 - ( Répondre à tofrider ) - Signaler un abus

Je suis un fidèle de gopro dont j adore les produits malgré parfois de réel défaults. Cependant Je trouve cette black 7 sans intéret pour celui qui a la 6... mieux vaut prendre un gimbal en plus. Aucune amélioration dans les prises de vue (angle , fps...), un stabilisateur qui ne marche pas dans tous les modes (gopro conseil de filmer en 4:3 dans beaucoup de mode ...) J'aurais aimé un capteur plus lumineux ( pour les ralentis peux eclairé comme en foret...) Perso La diffusion en direct ne m'interesse pas... je me demande si les pro vont l'utiliser. Cela n'est que de l'amélioration logiciel alors qu'il y a encore des points perfectible en hardware. J'aurais plus imaginé une offre : Bas de gamme Milieu avec cette gopro Pro avec de vraies améliorations (quite à garder un garder un prix de 550-600) Très bon test. PS : en revanche je ne regrette pas l'achat de ma Fusion qui est une vrai nouveauté et avec un potentiel immense je trouve. Un vrai kiff.
avatar Thierry P. Premium

10 Octobre 2018 à 09:43 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Merci pour le retour. Un "détail", attention la stabilisation fonctionne en 4K/50p/60p, ce qui n'était pas le cas sur la Hero 6 et qui est un point qui me semble important. L'impression générale qui ressort de vos propos pourrait laisser croire le contraire.