Magazinevideo > Caméra & Photo, Stabilisateur, Drone > Tests de caméras > Tests de caméras prosumer / pro

Avis : Test complet Panasonic AG-CX350

la nouvelle caméra pro de Panasonic

 

Je publie un avis

Pseudo
Email (facultatif)
Je veux être prévenu de l'ajout d'un autre avis
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

Les avis

avatar mehdimedia Membre

30 Mai 2019 à 00:14 - ( Répondre à mehdimedia ) - Signaler un abus

Je l'ai acheté il y a peu de temps. J'avais déserté les camescopes depuis pas mal de temps et travaille essentiellement avec des boitiers (GH5, 5D4...). Mais il faut bien avoué que pour certains domaines (captation spectacle, reportage pure...), ce format me manquait, le tout en 1 quoi ! C'est une chouette caméra mais le gros défaut est son écran, aussi petit qu'un GH5 et de qualité moyenne. AF très mou aussi, mais globalement ça fait le job et ce qu'on peut faire avec ce genre de caméra est inégalable, je ne parle pas de qualité d'image bien sur, mais quel confort quand même !
avatar KogoroMouri Premium

11 Mai 2019 à 00:00 - ( Répondre à KogoroMouri ) - Signaler un abus

Je dispose de la HC-X1 justement. Je suis satisfait sauf des fois la balance des blanc qui tend a etre trop dans les vert pour moi. Je fais des vidéos scenes et interview principalement et un peu de paysage. J'ai (deja pour ma vieille NEX-EA50) une unité de live de chez Teradek (quelques bugs et soucis par ci par la de temps a autre, le live c'est simple mais que sur telephone 😆) Aux vu de l'article et de mon champ d'application, je pense que je vais garder ma HC-X1. La seule chose qui fait pencher vers cette caméra est de pouvoir sortir en HDMI et enregistrer en 4k simultanément (j'ai un moniteur externe), une meilleure qualité d'image et stabilisation (et juste besoins d'un dongle wifi pour faire du live) mais le prix en vaux il la peine, il faut revendre l'ancienne camera et trouver des acheteurs est pas toujours aisé ^^. Merci pour ce test tres instructif :)
Roby Invité

19 Février 2019 à 18:07 - ( Répondre à Roby ) - Signaler un abus

elle est bien ok, mais pourquoi ne pas avoir fait une caméra pour petite fiction,avec logs plutôt que du super classique pour du reportage, qui est fait la plupart du temps avec un téléphone ?
Thierry P. Invité

19 Février 2019 à 18:46 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Pensez-vous vraiment le smartphone être majoritaire chez les reporters ? Les caméras "pour fiction" existent déjà chez Blackmagic, Sony, Canon, Nikon ou Panasonic.