Magazinevideo > Caméra & Photo, Smartphone, Drone > Caméra & Photo, Smartphone, Drone > Vidéo-tests de caméras

Vidéo-test Panasonic HDC-TM700 / HDC-SD700

Vidéo-test sur le terrain

18 mai 2010 par Thierry Philippon

Test Panasonic HDC-TM700 from Thierry Philippon on Vimeo.

Auteur : Thierry Philippon - Musique : Audiostud+ -Durée : 4'57''

Démonstration sur le terrain des capacités du camescope à mémoire embarquée et carte mémoire Panasonic HDC-TM700. Test également valable pour les modèles Panasonic HDC-SD700 (carte mémoire seule), et Panasonic HDC-HS700 (disque dur + carte mémoire). Images tournées en mode HA à 17 Mbit/s (sauf indication contraire).

Pour mieux apprécier le rendu de cette vidéo, vous pouvez aussi télécharger gratuitement la version en 1280x720 pixels

telecharger

poids

66 Mo

Voici également quelques fichiers bruts (MTS ou MOV) à télécharger issus du Panasonic HDC-SD900. L'automatisme intégral a été privilégié (mode iA) dans la plupart des cas.

vidéo Panasonic HDC-TM700 / HDC-SD700 / HDC-HS700 sensibilité Panasonic HDC-TM700
Fichier brut MTS en mode HA à 17 Mbits/s Sensibilité

telecharger

telecharger

poids

111 Mo

poids

58 Mo

Nota Bene : si vous récupérez ces fichiers et souhaitez en évoquer l'existence sur votre Blog ou un Forum, indiquez juste un lien vers le site www.magazinevideo.com ou vers cette page, les auteurs des images apprécieront !

Vidéos correspondantes

 

Publier un avis

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre avis (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon avis

Vidéo-test Panasonic HDC-TM700 / HDC-SD700 : les avis

avatar Pixel Membre

01 Février 2011 à 19:52 - ( Répondre à Pixel ) - Signaler un abus

Il faut décharger sur l'ordinateur pour libérer l'espace sur la mémoire Flash.
arene Invité

01 Février 2011 à 17:32 - ( Répondre à arene ) - Signaler un abus

Lorsque la carte flash pleine. comment stocker la vidéo pour libérer la carte flash peine ? Et quelle différence de qualité entre carte Flash et carte SD ?
Xstophoros Invité

27 Décembre 2010 à 21:42 - ( Répondre à Xstophoros ) - Signaler un abus

Encore merci pour ce très bon test. Je suis impressionné par la qualité de vos vidéos, spécialement de celle en 1280x720. Je vois bien quel mode vous avez utilisé, néanmoins, je ne sais comment vous avez pu garder une telle qualité en .mov avec cette compression. Je travaille avec un sd-700 et traite avec Vegas 10 Hd platinum, ou plus prosaïquement avec windows live (et oui, quand on est pressé...). Habituellement, je n'obtiens cet indice de perfection (et encore) qu'avec d'énormes fichiers, aussi, si vous pouviez me donner un conseil pour conserver la qualité d'origine tout en produisant des fichiers raisonnables en taille (252 mo pour 5 mn dans cette qualité, waow!), ce serait très aimable à vous! Merci.
Riko ELG

17 Décembre 2010 à 15:32 - ( Répondre à Riko ELG ) - Signaler un abus

Bonjour, J'ai acheté un Panasonic HDC - SD700 il y 3-4 mois et l'on m'a demandé de réaliser un clip (banal sans effets spéciaux) de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=rGQGoHXjEFs (des filles qui bougent en boite, une limo qui roule...rien de bien original en gros)... Ce Panasonic suffit il accouplé avec After Effects ou vaut il mieux que je le change pour un Canon 5d mark 2? Qu'en pensez vous?
question Invité

10 Novembre 2010 à 21:26 - ( Répondre à question ) - Signaler un abus

avant tout, un grand merci pour vos vidéos! j'hésite entre le panasonic HDC - SD700 et le sony HDR-XR 550... le prix compte mais je voudrais savoir quel choix faire, s'il vous plaît. je démarre dans les reportages d'intérieur plutôt. merci de votre réponse. jean kenista
avatar Pixel Membre

11 Novembre 2010 à 10:40 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Puisque c'est une question, elle a sa place dans le Forum Panasonic : http://forum.magazinevideo.com?showforum=75
houssais44400

12 Octobre 2010 à 17:27 - ( Répondre à houssais44400 ) - Signaler un abus

J'ai SD700 depuis mai et je le trouve super (j'avais hésité pour sd300) surtout pour le 35 mm, la bague et le viseur (quand on est en plein soleil ou pour des panoramas). Il est léger et nécessite un pied ou alors on prolonge la séquence et on supprime le début et la fin si ça tremble (directement sur le camescope avec le stylet). le logiciel livré est un peu juste il permet d'organiser ces clips et un seul titre, pas de bande son. mais le film produit est bon en AVCHD; Maintenantt je n'arrive pas à trouver un logiciel capable de réaliser plus de 5 min d'encodage avec transitions, titres, commentaires ! quelqu'un a-t-il l'expérience avec ce camescope et un logiciel (corel, adobe, pinnacle) qui ne plante pas
toto Invité

02 Août 2010 à 15:25 - ( Répondre à toto ) - Signaler un abus

Merci pour la petite vidéo qui a du demander bien du boulot. Dès le début je me suis dit "je connais ici ?!" et oui vergisson, solutré ....quel beau choix pour une vidéo. :)
avatar rédac web Premium

17 Août 2010 à 08:16 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Il s'agit bien de cette région, avec principalement des vues de Fuissé et de Chasselas. :-)
Le chat ne t'a t il jamais griffé une optique ?... Ou le boîtier du camescope !!! :-) Avec stabilisateur activé, as tu été particulièrement DOUX sur le tournage (je le trouve très soft). Tu n'as pas de système spécial ou bien (comme un aigle ou autre lors du tournage à pied) ? Pour l'histoire du "flou-net", tu es en zoom maxi (sur l'église et la borne kilométrique) ? Merci m'sieur pour tous ces tests. DV FX
avatar admin Premium

29 Juin 2010 à 19:11 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Luciole (tel est son nom) est la non-agressivité même, c'est un chat très malléable et sympathique, aucun risque. Pour le stabilisateur, j'ai fait preuve d'un peu de douceur en effet mais pour les 2 séquences (avec et sans) , je crois qu'on voit un peu la différence. je n'ai aucun système spécial de type steadicam. Pour le flou-net, je suis en zoom maxi en effet. Merci bien. :-)