Magazinevideo > Caméra & Photo, Stabilisateur, Drone > Tests de caméras > Tests de caméras prosumer / pro

Avis : Test JVC GY-HM200

L'Ultra HD pro en format compact

 

Je publie un avis

Pseudo
Email (facultatif)
Je veux être prévenu de l'ajout d'un autre avis
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

Les avis

avatar dypticitrique Membre

08 Décembre 2018 à 07:11 - ( Répondre à dypticitrique ) - Signaler un abus

Bonjour, avec un tout petit budget.. on me propose cette gy-hm200 à un prix raisonnable. La camera est bien sûr d'occasion et compte environ 150 heures au compteur. Je ne trouve aucun information sur le nombre d'heures auxquelles ce genre de modèle peut monter de manière raisonnable. Auriez-vous quelques exemples sur d'autres modèles (type xf-300 ou gy-ls300 ou autres) ? Vos retours seraient vraiment les bienvenus :)
avatar Thierry P. Premium

08 Décembre 2018 à 16:40 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Bonjour, cet espace étant réservé aux avis, il est préférable de poser une question dans le Forum, là où l'on pose des questions. Vous avez une rubrique dédiée JVC dans le ForuM. https://forum.magazinevideo.com/forum/73-jvc/
avatar Benoitm Membre

24 Octobre 2015 à 14:49 - ( Répondre à Benoitm ) - Signaler un abus

"[..] On se doute bien que la sensibilité ne sera pas exceptionnelle. En Full HD, le HM200 s'en sort honorablement, sans étincelle. En Ultra HD, c'est nettement moins bon." Un autre commentaire d'utilisateur, glané sur Internet, qualifie la sensibilité de "comparable" à la Canon XA20 (en HD du moins)...quel est votre avis ? (Comme la sensibilité de la XA20 me satisfait pour le type de captations que je fais, ce serait une bonne référence)