Magazinevideo > Caméra & Photo, Stabilisateur, Drone > Tests de caméras > Tests de caméscopes conventionnels

Avis : JVC Everio GZ-MG50 / GZ-MG70 / GZ-MG60 / GZ-MG40 / GZ-MG30 / GZ-MG20

Le camescope à disque dur intégré, signé JVC

 

Je publie un avis

Pseudo
Email
(Votre email ne sera pas affiché)
Je veux être prévenu de l'ajout d'un autre avis
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

Les avis

MICHMOU Invité

19 Janvier 2013 à 22:14 - ( Répondre à MICHMOU ) - Signaler un abus

comment convertir les fichier .mod?
avatar Pixel Membre

20 Janvier 2013 à 18:51 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Normalement, les logiciels de montage convertissent par eux-mêmes. Sinon utiliser MPegStreamClip
rénate Invité

13 Juillet 2010 à 22:29 - ( Répondre à rénate ) - Signaler un abus

comment faire pour reproduire mes video sur pc merci de me repondre
avatar pixel Membre

14 Juillet 2010 à 08:18 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Pour trouver de l'aide ou poser une question, réagissez dans le Forum ! http://forum.magazinevideo.com
glodysmpila

09 Octobre 2009 à 21:41 - ( Répondre à glodysmpila ) - Signaler un abus

bonjour
glody

09 Octobre 2009 à 21:39 - ( Répondre à glody ) - Signaler un abus

bonjour glody sompila comment allez vous c bien moi votre ami ngana
Guy Invité

30 Juin 2006 à 17:25 - ( Répondre à Guy ) - Signaler un abus

je viensq d'acquerir un J.V.C. M.G 70, les prises de vues sont satisfaisantes mais serais meilleures avec un grand angle. Par contre l'ayant acheté "rue du commerce", il, m'est impossible d'optenir un manuel d'installation en français, si un internaute pouvais m'aider , je lui en serais trés reconnaissant
stéphane Invité

11 Juin 2006 à 23:07 - ( Répondre à stéphane ) - Signaler un abus

J'ai acheté ce camescope de JVC en décembre 2005, je l'ai gardé également 2 jours, et j'ai rapidement usé de mon droit de rétractation auprès de mon Cyber-Vendeur, car la qualité vidéo en basse lumière était catastrophique (sans doute du au capteur de 800 000 px savoir ?). J'ai été très déçu de JVC, j'ai déjà un JVC en DV depuis 2000 dont je suis très satisfait de la qualité, et là avec ce camescope soit disant de nouvelle génération on obtient des images avec du grain.... depuis je cherche toujours un remplaçant à mon bon vieux JVC GR-DVL157 (avec DVin): j'ai faillit acheter ces jours-ci le SONY DCR-SR90, mais je crois que je vais me tourner vers le Sony DCR-HC96 : je ne fais plus confiance à cette technologie d'encodage mpeg2 sur HDD (merci magazinevideo.com pour tous ces tests)
fred Invité

17 Avril 2006 à 19:02 - ( Répondre à fred ) - Signaler un abus

très bon camescope, avec une super qualitée vidéo et photos. j'hésitais entre le MG50 et le 60, puis j ai choisi la qualitée plutôt que la mémoire du camescope. facile d'utilisation et bonne prise en main sont 2 de ses atouts. le point négatif : on ne peut utiliser que les logiciels fournis par JVC pour la création de films, alor qu'il en existe des meilleurs. tous ca pour dire que le MG60 est un bon investissement.
Loic Invité

10 Avril 2006 à 18:41 - ( Répondre à Loic ) - Signaler un abus

Christian à raison, il y a toujours un fond d'acharnement contre les camescopes à carte et à disque dur. L'avenir est au disque dur. Une fois qu'on y a goûté, on ne peux plus s'en séparer.
christian Invité

09 Avril 2006 à 17:42 - ( Répondre à christian ) - Signaler un abus

quand on veut tuer son chien, on dis qu'il a la rage! C'est le genre d'avis complétement imbécile à ne pas surtout prendre en compte! Moi je l'ai vu en test, et je le trouve plus que correct...
miclou Invité

12 Février 2006 à 16:43 - ( Répondre à miclou ) - Signaler un abus

L'engin est nouveau pour moi ,cela me change des cassettes DV 1 heure.je n'ai pas de probléme sauf pour la recuperation des clips sur Macintosh , il faut passer par un logiciel JVC pas aussi au point que iMovie ou Final Cut : car il faut un traducteur MPEG vers ces entrés de logiciels. le resultat est surprenant et j'attends mon prochain voyage pour vous en reparler.
Coté optique, médiocre, voire mauvais. Je ne l'ai gardé que 2 jours. En intérieur, l'image était mauvaise, alors j'ai essayé en extérieur, plein d'espoir... Et c'était presque pareil, j'étais sidéré par la mauvaise qualité de l' image. Je l'ai rendu au vendeur et j'ai acheté un SONY DCR-HC17 à la place, pas le meme concept, c'est un camescope DV mais tant pis, au moins l'image est correcte, et c'est quand meme le plus important. En plus, avec la différence de prix , j'ai offert un APN à madame, qui en est très contente. Dommage pour JVC...
J'ai acheté le MG60 et s'est un très bon produit. Très suffisant pour des utilisations familliales. Plus de media intermédiaire, directement sur le disque dur et hop direct sur le DVD après quelques montages. A mon aivs, tous les autres fabriquants vont s'y mettre rapidement, même SONY - ils ne feront pas deux fois la même erreur - MP3 player.