Magazinevideo > Caméra & Photo, Stabilisateur, Drone > Tests de stabilisateurs

Avis : Test Stabilisateur Zhiyun Crane M2

le rival du Feiyu G6 Plus

 

Je publie un avis

Pseudo
Email (facultatif)
Je veux être prévenu de l'ajout d'un autre avis
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

Les avis

avatar NOEL Premium

27 Mars 2020 à 00:27 - ( Répondre à NOEL ) - Signaler un abus

Dans le test du Feiyu G6 Plus (le concurrent de ce Crane M2) il a été constaté un léger bruit des moteurs dans une ambiance calme. Personnellement j'ai un G6 Plus depuis juillet 2019 et je n'ai jamais constaté ce bruit en l'utilisant avec un Panasonic LX100. Peut-être était-ce uniquement avec l'exemplaire prêté pour le test... ou le problème a été corrigé.
avatar NOEL Premium

27 Mars 2020 à 17:53 - ( Répondre ) - Signaler un abus

J'ai suivi le lien "G6plus vs G6 et j'ai vu et surtout écouté cette vidéo où ce bruit est épouvantable . Alors je le confirme je n'ai absolument aucun bruit avec mon exemplaire acheté en juillet 2019 et utilisé avec un LX100. Au sujet du constat pendant le test... j'ai bien écrit "... ou le problème a été corrigé. C'est ce que je pense, puisque je n'entends vraiment rien ... alors que dans le lien donné (G6 Plus vs G6) c'est vraiment désagréable avec une GOPro (c'était en juillet 2018, mon matériel a été acheté un an plus tard, en juillet 2019).
avatar Thierry P. Premium

27 Mars 2020 à 09:51 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Le produit prêté n'est pas en cause. Comme stipulé dans le texte du Feiyu, c'est avec une GoPro que c'est le plus marquant. Et pas seulement avec le G6 Plus, d'autres produits Feiyu concernés (https://www.lacameraembarquee.fr/forum-gopro/viewtopic.php?t=9889). Le bruit, très sourd, peut passer inaperçu selon audition personnelle et environnement, d'autant qu'il ne s'entend pas au moment de la prise de vues. Témoignages écrits et vidéo, outre nos propres constatations : https://www.youtube.com/watch?v=jKTUr6pfVzc (3.21" à 3.41'') Additif "surtout GoPro" ajouté dans test Crane M2 pour être + clair. Doublon commentaire interdit (risque de bannissement Google sur l'article pour duplication de contenu)