Breeze, le drone très grand-public de Yuneec
27 octobre 2016 par magazinevideo

Aux côtés de ses modèles professionnels (H520), Yuneec dégaine le Breeze, un drone grand public qualifié « d’intelligent ».
Le Breeze embarque une caméra 4K dans un format très compact de 385 grammes. Proposé pour 330 euros, le Breeze fonctionne avec l’application Breeze Cam.
Différents modes de pilotage (Pilot / Selfie / Journey / Orbit / Follow Me) sont accessibles via une technologie de flux optique garantissant d’après le fabricant une stabilité de vol optimale en intérieur comme en extérieur.

Le live streaming est possible via l’application iOS sur Facebook, YouTube ou toute plateforme personnelle utilisant le protocole RTMP.
Le Breeze capture la vidéo tandis que le mobile enregistre voix et autres sons. La connectivité entre le mobile et le Breeze a été améliorée. En cas de perte temporaire du signal Wi-Fi, le Breeze se reconnecte automatiquement.
En accessoire, la radiocommande, vendue séparément, permet de rendre le pilotage du drone plus ludique puisqu’il suffit d’y fixer son smartphone. En utilisant joysticks et boutons, le contrôle du Breeze 4K est total
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Articles correspondants

Actu - Yuneec dévoile les Typhoon H Plus, Firebird FPV et HD Racer

Actu - H520, le premier drone pro de Yuneec

Actu - Yuneec dévoile ses drones dans 5 villes françaises

Vidéo - Vidéo-démo Yuneec Typhoon Q500 4K