Breeze, le drone très grand-public de Yuneec

27 octobre 2016 par magazinevideo


Aux côtés de ses modèles professionnels (H520), Yuneec dégaine le Breeze, un drone grand public qualifié « d’intelligent ».
 
Le Breeze embarque une caméra 4K dans un format très compact de 385 grammes. Proposé pour 330 euros, le Breeze fonctionne avec l’application Breeze Cam. 
 
Différents modes de pilotage (Pilot / Selfie / Journey / Orbit / Follow Me) sont accessibles via une technologie de flux optique garantissant d’après le fabricant une stabilité de vol optimale en intérieur comme en extérieur. 
 
 
Le live streaming est possible via l’application iOS sur Facebook, YouTube ou toute plateforme personnelle utilisant le protocole RTMP. 
 
Le Breeze capture la vidéo tandis que le mobile enregistre voix et autres sons. La connectivité entre le mobile et le Breeze a été améliorée. En cas de perte temporaire du signal Wi-Fi, e Breeze se reconnecte automatiquement.
 
En accessoire, la radiocommande, vendue séparément, permet de rendre le pilotage du drone plus ludique pjuisqu’ilil suffit d’y fixer son smartphone. En utilisant joysticks et boutons, le contrôle du Breeze 4K est total
 

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !