H520, le premier drone pro de Yuneec
29 août 2017 par

LES CAMÉRAS
Le H520 sUAS se distingue par un fuselage Hazard Orange très visible et une architecture hexacoptère capable d’assurer un vol d’urgence avec seulement cinq rotors. Sa conception modulaire le rend compatible avec les caméras Yuneec E90, E50 et CGOET. Toutes les caméras embarquables sont interchangeables à chaud, ce qui se traduit par des gains de temps pour les opérateurs professionnels.
-La E50 est une caméra haute résolution à focale moyenne, qui peut filmer en gros plan tout en permettant au drone de demeurer à distance de sécurité.
-La E90 est une caméra haute résolution grand angle équipée d'un capteur Sony Exmor de 20 mégapixels de 1 pouce et un processeur graphique Ambarella H2 dernière génération. Ces caractéristiques en font la caméra idéale pour la production cinéma.
-La caméra double thermique-RVB CGOET est spécialement conçue pour les opérations de maintien de l’ordre, de recherche et de sauvetage mais aussi pour l’inspection des panneaux solaires.
Les caméras E90 et E50 sont également fournies avec des bagues d’adaptation permettant d’y monter des filtres standards hautes performances de marques tierces.
Chacune des caméras professionnelles Yuneec peut filmer en continu à 360 degrés, offrant une vision sous tout angle en combinaison avec le train d’atterrissage rétractable du H520. En outre, la caméra et le cardan peuvent pivoter à 20 degrés vers le haut pour des inspections en contre-plongée. Le H520 est accompagné du contrôleur de classe professionnelle ST16S, fonctionnant sous Android, intégrant un grand écran de 7 pouces et une liaison descendante vidéo HD 720p pour la réception d’images en temps réel, ainsi qu’une liaison montante HDMI pour leur diffusion sur des moniteurs externes.
Autre nouveauté, Yuneec DataPilot est une solution complète permettant de programmer le plan de vol du drone en fonction de la topographie et de points de passage. A la différence d’autres applications de plan de vol, DataPilot est intégré avec le système de contrôle matériel et logiciel du Yuneec H520.
L’un des principaux avantages de l’intégration complète du système est la possibilité d’exploiter le drone dans une architecture fermée.
En dehors de l’intégration totale du système, les opérateurs, les revendeurs et les développeurs apprécieront le kit de développement logiciel du H520, qui permet à des tiers de concevoir des applications et des services à valeur ajoutée sur la plate-forme sUAS pour divers usages professionnels.
Le H520 est disponible dans une variété de configurations avec des prix allant de 2 538 € à 3 538 €.
Pour plus d'informations sur le H520, visitez www.yuneec.com.
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Articles correspondants

Actu - Yuneec dévoile les Typhoon H Plus, Firebird FPV et HD Racer

Actu - Breeze, le drone très grand-public de Yuneec

Actu - Yuneec dévoile ses drones dans 5 villes françaises

Vidéo - Vidéo-démo Yuneec Typhoon Q500 4K