Aller au contenu

premiere et after effect


onkover
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans la video mais pas en matiere de photo et de montage numerique. D'ou ma question, quelle difference y a t-il entre premiere et after effect.

En effet, after effect permet de creer des effets speciaux et de monter egalement des bouts de film.

Premiere permet de monter les videos et de creer des effets speciaux. Alors, dans quelles mesures sont-ils complementaires et comment interragissent-ils ensemble ?

Merci

@+

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ils sont complémentaires et sont même vendus ensemble dans certains paquets Adobe.

Ils ne sont pas conçus pareil et les employer dans un autre usage peut faire perdre beaucoup de temps, même si les fonctions semblent se chevaucher. Il est plus simple d'essayer. Rien qu'en ouvrant les logiciels, la différence est évidente.

Les interactions sont assez importantes, l'idée est qu'un montage vidéo complet dans Premiere peut nécessiter des bouts créés ou modifiés avec After Effect.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai achete ce bouquin sur afte effect. Il est vraiment etre bien fait mais malheureusement, on y percoit trop le potentiel de ce logiciel ;)

Serieusement, il est genial ce book. Le 2eme volume sort a priori en 2006. Les memes auteurs sortent en fevrier 2006 un bouquin qui explique le comment du pourquoi de quelques grandes realisations pro.

Quand a premiere, je vais devoir y passer aussi. Merci pour le reference du bouquin

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation