Aller au contenu

mauvais foncfionnement d'un camescope jvc gr 230


berric
 Partager

Messages recommandés

Bonjour...je suis tout nouveau sur ce site et apres avoir lu beaucoup de sujets je n'ai rien vu concernant une anomalie de fonctionnement sur un camescope jvc gr 230 et pourtant impossible de prendre avec le zoom que ce soit le zoom optique ou numerique on a l'impression d'avoir une suite d'images rien de continu dans le defilement

Ya t'il parmi les membres de ce forum un utilisateur de ce produit

qui pourait me dire s'il rencontre les memes problemes ?ou quelqu'un peut il me dire comment y palier .....merci d'avance Berric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce test désormais en archive :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=35

...rien n'a été noté de tel en effet.

Cela ne se produit que pendant le zoom ? C'est étrange. Sur l'écran du camescope, dans le viseur et l'écran TV, c'est idem ? Si tel est le cas, le mécanisme doit être malheureusement atteint, je ne vois pas d'autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....merci pour la reponse....

Au rendu des clips video on a l'impression de ne prendre qu'à 10 images seconde .Pour un traveling ou une prise de vue vers la gauche ou vers la droite en zoom (un oiseau en vol ou un animal qui joue)il n'est pas possible d'obtenir des images en continu il y a toujours des saccades

Bon je crois qu'il va etre necessaire d'en acheter une autre si je veux continuer a faire de la video mais quoi prendre??avec tout ces pixels gaspilles pour la photo et les systemes de stabilisation on ne sait plus quoi decider Moi je me moque de la photo une belle image une bonne sensibilite et un bon petit zoom me suffiraient amplement Pouvez vous m'aider merci Berric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...merci pour ce lien tres interessant et que je n'ai pas manque d'exploiter.Il est vrai que le dernier camescope achete m'a tellement deçu que j'hesite a prendre une decision il y a tellement de produits sur le marche et malheureusement les vendeurs ne cherchent qu'à vendre

Ce site est super merci pour votre travail berric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation