Aller au contenu

petit problème pour récupérer des fichier sur DD de caméra cx560


BZR
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je suis super content de mon cx 560, je ne regrette mon achat pour rien au monde, je film un peu de tout, concert, rues, etc... la qualité du micro me convient tout à fait.. PAR CONTRE : je me rend compte que lorsque je filme plus de 10min. en continue, la caméra me coupe automatiquement mes fichiers dans le disque dur interne.. par exemple un film de 15 min. sera coupé en 1 film de 10 min et un autre de 5 min, comment dois je faire pour récupérerai mon film entier.. surtout qu' à la fin des 10 min. le son de la vidéo se coupe de quelques secondes... très contraignant pour les interview. ... ps: je suis sur MAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le découpage en fichiers dans le caméscope est normal. iMovie ou Final Cut vont raccommoder tout ça sans souci et "sans couture" lors de l'import, à condition de respecter la procédure standard d'import.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci bop pour ta réponse, mais malheureusement je n'arrive pas à importer directement dans final cut, ni i movie, puisqu'ils ne prennent pas en compte le fichier .MTS ...

Est ce que quelqu'un à eu le même genre de soucis ??

encore merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

iMovie et Final Cut savent importer le AVCHD. Mais pas les fichiers MTS directement. Dans les deux cas, j'insiste, il faut passer par la procédure d'import et ne pas tenter de lire directement les fichiers MTS.

La procédure est différente pour les deux logiciels, mais elle n'est pas compliquée et est expliquée dans l'aide.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonction Lister et Transférer pour Final Cut 6 et 7. Faute possible : il faut posséder la structure complète du dossier AVCHD du camescope pour que les logiciels reconnaissent les fichiers, pas seulement le dossier des fichiers MTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation