Aller au contenu

Comment sauver mes projets en réinstallant mon PC


COX
 Partager

Messages recommandés

Je travaille sur deux projet de montage depuis plusieurs mois :non: sous S14 en AVCHD.

J'y passe comme nous tous plusieurs centaines d'heures... j'aimerai ne pas avoir a tout reprendre depuis le début. :sm42:

Je dois impérativement réinstaller mon PC dans les prochains jours. Est il possible de sauvegarder mes projets et si oui comment?

J'utilise trois DD :

un système W7 et logiciels dont S14

un vidéo entrantes mes rushs

un projet finaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur deux projet de montage depuis plusieurs mois :non: sous S14 en AVCHD.

J'y passe comme nous tous plusieurs centaines d'heures... j'aimerai ne pas avoir a tout reprendre depuis le début. :sm42:

Je dois impérativement réinstaller mon PC dans les prochains jours. Est il possible de sauvegarder mes projets et si oui comment?

J'utilise trois DD :

un système W7 et logiciels dont S14

un vidéo entrantes mes rushs

un projet finaux.

C'est facile à contrôler, mais je vais essayer de t'aider.

D'abord je suppose que tu maîtrises où sont rangés tes rushes et tes fichiers en sortie après montage.

Concernant les projets, personnellement je ne les laisse jamais se sauvegarder dans C:, mais là où je sauvegarde mes fichiers en sortie (fichiers ou BR sur disque dur).

Donc si tu ne travailles pas ainsi, par défaut tes projets sont dans:

C:\Users\.....\Documents\Pinnacle Studio\My Projects

qui comprennent par projet: un répertoire du nom du projet et un fichier monprojet.stx

(si on clique sur ce fichier, on rentre dans le projet et dans Studio)

L'autre point important à sauvegarder dans C:

C:\ProgramData\Studio 14\Data\Media