Aller au contenu

Canon HF200 Legria


TribalT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'apporte ma modeste contribution avec ces 2 fichiers provenant de mon tout nouveau Canon HF200 Legria.

Les deux séquences ont été capturées en 1920*1080, 50i, FXP 17Mb/s (Haute qualité), programme d'exposition auto.

tetsmouvement.jpg

arrow.gifTest de mouvement rapide sur cible mobile. (12,6Mo) (Le but étant d'essayer de désentrelacer la séquence brut au format mts)

tetsfocus.jpg

arrow.gifTest du focus manuel. (36,1Mo) (Hyper dur à doser en live sur ce petit écran !)

Et voila un petit montage fais rapidement suite à ma première sorti avec l'appareil (pensez à passer en 1080p au lieu de 360p par défaut sur le lecteur Youtube) :

charanceyoutube.jpg

arrow.gifhttp://www.youtube.com/watch?v=V0ZURiN5Cco (Streaming HD Youtube)

J'ai pour projet d'acheter un trépieds (manquant pour ma petite réalisation j'en suis conscient...), mais là j'ai plus de sous :D

Cordialement,

TribalT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé le mode cinéma ? Ca donne quoi ?

Salut, euh je l'ai vu passer mais pas "essayé". Dans quels circonstances pourrai-je l'essayer ? Je peux te filmer une séquence avec ce mode et te l'uploader si tu veux. Mais il faut que tu me dise qu'est ce qui t'intéresse pour que je sache quel genre de scène tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation