Aller au contenu

Année 2008


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir amis "virtuels"

Cette année 2007 s'achève, la fébrilité d'un nouvelle année suscitant des espoirs si non meilleurs que 2007, évolutifs, différents sont perceptibles.

Oui bonne année 2008, santé, bonheur et la réalisation de vos voeux.

Voeux non pas des plus fous, mais de vie, de respect .

N'oublions pas celles et ceux qui ne vont pas pouvoir espérer un meilleur 2008 par rapport à un 2007.

Ils changent d'année comme de mois, de semaine , de jour : les rêves de leur passé et les voeux de l'avenir ne font qu'un : ils ne souhaitent pas plus mais au moins le nécessaire.

Voeux d'espoir

De vie

Ils ne vont pas se prendre la tête avec du mini-DV, du HDV du AVCHD, mais du comment manger, dormir, s'héberger et vivre demain.

Certes mon message ne changera rien.

que mon 2008 soit similaire à mon 2007 et que mes espoirs "de plus de cerises sur le gâteau" soient pour celles et ceux qui n'ont même pas de gâteau.

Bonne année 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis "virtuels"

N'oublions pas celles et ceux qui ne vont pas pouvoir espérer un meilleur 2008 par rapport à un 2007.

Ils changent d'année comme de mois, de semaine , de jour : les rêves de leur passé et les voeux de l'avenir ne font qu'un : ils ne souhaitent pas plus mais au moins le nécessaire.

Ils ne vont pas se prendre la tête avec du mini-DV, du HDV du AVCHD, mais du comment manger, dormir, s'héberger et vivre demain.

Certes mon message ne changera rien.

que mon 2008 soit similaire à mon 2007 et que mes espoirs "de plus de cerises sur le gâteau" soient pour celles et ceux qui n'ont même pas de gâteau.

Bonne année 2008.

Je me permets de co-signer, et d'ajouter que ton message, multiplié dans de multiples têtes, pourra changer plus que rien; pas grand'chose est mieux que rien, et la prise de conscience plus efficace que l'écran fumeux de la pipolisation des cerveaux disponibles.

Malgré tout, merci aux animateurs de ce forum et aux membres qui ont répondu à mes questions, et vive 2009, 2010…etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation