Aller au contenu

Difference entre les versions simple E et EX chez JVC


[TOM23]
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Apres avoir obtenu beaucoup d'aide pour le choix d'un camescope par pixel, en me renseignant sur les prix des JVC, je suis tombee sur ça :

http://prix.matbe.com/prix/comparer/502/Ca...how=0&nbf=2

on y voit que quasiment ous les camescope JVC existent en 3 versions:

-la version simple

-la version E

-la version EX

qu'elles sont les difference entre chaque version ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne question que tu soulèves là, moi qui croyait qu'il s'agissait d'omissions chez certains revendeurs!!!

J'ai l'impression, vu les prix descendants au fur et à mesure qu'on ajoute des lettres qu'il y a des versions avec des différences de qualité!!!

Mais j'ai une autre idée :badgrin: !!!

Certains revendeurs remboursent la différence, mais avec la condition que la référence soit absolument la même, donc un E ou un X en plus et la condition n'est pas remplie. Mais au final on aurait le même produit!!!

Demande confirmation à nos confirmés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Bon, comme souvent, ce sont a priori de simples dénominations commerciales. Mais on pose directement la question à JVC puisqu'il s'agit ici de JVC pour avoir une réponse officielle.

Réponse d'ici vendredi on espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de JVC on demande la doc du 570EX et on nous envoie celle du 570E, comme toute autre doc d'ailleurs, c'est toujours le E en fin de référence.

Je me demande si E ne veut pas dire Europe et EX EXternal(en dehors de l'europe)????

Et sans rien, ce serait le modèle sous son appellation normale, comme sur les notices de ces appareils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si E ne veut pas dire Europe et EX EXternal(en dehors de l'europe)????

Et sans rien, ce serait le modèle sous son appellation normale, comme sur les notices de ces appareils!!!

...

Bingo, sur le site des USA on trouve ces camescopes avec la dénomination US ex: GR-DF420US!!!!

J'ai trouvé!!!

Et chez les russes les "EX" et les japonais les "sans rien"!!!

A mon avis ces appellations distinguent les modèles autant par leur format video que par les taxes exigées par certains pays pour les entrées video par ex!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que tu ais raison

sinon, quand tu arriveras tout en bas de la page et qu'il faudra qu'on prenne l'ascenseur de la Tour EIffel pour remonter, tu pourras faire "éditer" (à droite), c'est aussi rapide et ça permet d'ajouter des choses ou de se corriger (sauf si on veut vraiment montrer qu'on a ajouté un message pour que la loupîote s'allume).

8) 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation