Aller au contenu

Achat sur un site US


Athime
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis novice dans la vidéo.

J'envisage d'acheter un camescope prochainement pour l'arrivée de mon bébé... :mrgreen:

Cela fait qq mois que je me renseigne et j'étais parti sur un Panasonic NV GS 150 ou 200.

En me promenant sur Pricerunner, j'ai découvert que des sites US proposaient des prix défiant toute concurrence même avec les frais de port!

Je suis donc passé à la gamme supérieur (je ne suis pas sûr que cela soit bien rasionnable) : nv gs 400 (999 usd) ou sony hc 1000 (720 usd).

Mes questions sont :

- est ce que je pourrais utiliser mon camescope comme si je l'avais acheté en France ou existe t il des contraintes particulières?

Est ce qu'il ya compatibilité avec la France? Le nv gs 400 s'appelle pv gs 400 sur le site US, qu'en est-il?

- est ce qu'il existe un risque particulier à acheter aux US (taxes, risque de détérioration du matériel lors de la livraison, pb de SAV, autres?).

- quel type de livraison choisir?

- est ce que qq'1 pourrait me faire profiter de son expérience?

- question subsidiaire hc 1000 ou nvgs 400?

A tout hasard, pour ceux que cela intéresse voici les coordonnées du site US:

http://store.tcscamera.com/papv3.html

Bref que me conseillez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton site... en effet c'est vraiment pas cher. MAis quand tu veux commander... J'ai l'impression qu'il te demande deja ton code de CB avant de te dire combien cela va te couter en frais de port et en tax...

A voir, si d'autres ont des renseignements sur ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

utilise la fonction recherches cette question est abordée régulièrement

oui il y aura des taxes

attention ntsc pas compatible pal

attention garantie (risque de ne pas être la même et frais d'aller retour à ta charge)

au final il n'y aura plus de grosses différences