Le logiciel SmartShow3D a l'air sympa en version test, puis bien sûr il faut payer car la version de test limitée à 15 diapos n'est plus opérationnelle au bout de 3 jours.
Par contre une fois que vous avez payé et que votre compte est débité, vous perdez tout : Les sous et le logiciel qui ne fonctionne plus ! Personne ne s'occupe d'envoyer les éléments nécessaires pour débloquer la licence. Par contre le service encaissement de cette boite est très efficace !
Personne ne répond au niveau du support c'est une escroquerie. Je me suis fait avoir de 25€ ! A fuir
BONJOUR je deconseille l'achat de ce logiciel car des lors que l'on passe la date de mise a jour ,il faut a nouveau payer pourle remettre en service ,.Dans mon cas apres une panne de mon PC et apres reparation et recharger smartshow avec la cle d'activation fournie un message indique que la date demise a jour est passee et donc repasser a la caisse
Je publie un avis
Les avis
21 Août 2025 à 15:22 - ( Répondre à Steph ) - Signaler un abus
01 Janvier 2020 à 11:11 - ( Répondre à jac binar ) - Signaler un abus