Magazinevideo > Caméra & Photo, Smartphone, Drone > Descriptifs caméras et drones

Avis : DJI Spark

le mini-drone

 

Donner un avis

Pseudo
Email (facultatif)
Je veux être prévenu de l'ajout d'un autre avis
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

J'ai quelque chose à dire ?

c'est mieux si je me connecte ou si je m'inscris

Les avis

avatar Alex20 Membre

31 Octobre 2018 à 05:45 - ( Répondre à Alex20 ) - Signaler un abus

Vraiment génial ce drone, depuis longtemps que j’aimerais en prendre un, mais j’hésite avec le Phamtom 3 standard car il a le même prix Que DJI SARK !! : Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom de DJI il sont disponibles aussi mais c'est trop cher je trouve pour un Drone.
avatar sinagot Premium

03 Décembre 2017 à 09:53 - ( Répondre à sinagot ) - Signaler un abus

j'utilise le sparks depuis 4 mois surtout en voyage à l'étranger . jamais à ce jour de problème à l'embarquement mais obligé de sortir de mon sac à dos ma camera sony et le drone pour control. D'une utilisation facile et vues remarquables et l'on ne se fait pas trop remarquer vu la miniaturisation de ce drone . vraiment très satisfait. Patrick
ugo Invité

07 Septembre 2017 à 19:10 - ( Répondre à ugo ) - Signaler un abus

Bonjour j'ai un problème je ne trouve pas le QR code demandé sur l'application de mon Iphone DJI GO 4 et donc ne peut connecter le drone
Droneur Invité

07 Septembre 2017 à 00:45 - ( Répondre à Droneur ) - Signaler un abus

Je pense qu'il s'agit d'un bon drone pour débuter, après il y a tout de même des inconvéniants comme des soucis de reconnaissance des mouvement et surtout la télécomande qui n'est pas fourni (il faut prendre le pack combo pour cela..) cf : https://www.lereviewer.com/drone/dji-spark/ Du coup je me demande si le Bebop 2 de Parrot n'est pas un meilleur investissement pour débuter ?
avatar Thierry P. Premium

07 Septembre 2017 à 11:21 - ( Répondre ) - Signaler un abus

oui c'est vrai. Pour information, le produit a été demandé pour test, DJI a peu de modèles à prêter, c'est vrai que c'est une petite société avec de petits moyens... :)