Avis : Musique libre de droits

Comment trouver celle qu'il vous faut ?

<< Retour à l'article

 

Donner un avis

Pseudo
Email (facultatif)
Je veux être prévenu de l'ajout d'un autre avis
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

J'ai quelque chose à dire ?

c'est mieux si je me connecte ou si je m'inscris

Les avis

ORELYS Invité

31 Octobre 2018 à 17:49 - ( Répondre à ORELYS ) - Signaler un abus

Quelques musiques en téléchargement gratuit et libre de droit ( aucune restriction). Sur le site: https://www.orelys.net/
pakamuli Invité

17 Octobre 2017 à 08:32 - ( Répondre à pakamuli ) - Signaler un abus

Bonjour, Venez jeter un oeil sur mon site ! Qui sait si vous ne trouverez pas exactement ce que vous cherchez ? (publicité supprimée) @ très bientôt
locutor99 Invité

14 Septembre 2015 à 14:06 - ( Répondre à locutor99 ) - Signaler un abus

It is background music, musique libre de droits, of my website http://www.amorypoesia.es
locutor99 Invité

14 Septembre 2015 à 14:05 - ( Répondre à locutor99 ) - Signaler un abus

If you need royalty-free music for webs or television: http://www.locutortv.es/musicalibredederechos_music_free.htm
sandra Invité

17 Septembre 2014 à 08:34 - ( Répondre à sandra ) - Signaler un abus

les musiques libres de droits sur cette page sont gratuites et de qualité pour illustrer votre site ou blog. http://www.filmtv-tracks.com/
Dan Invité

30 Juillet 2014 à 22:44 - ( Répondre à Dan ) - Signaler un abus

Bonjour ! Un petit nouveau pour des musiques libre de droits originale et de qualité ! :) www.musicincloud.fr Jetez un coup d'oreille à mes musiques sur ce site, c'est pas cher pour une utilisation internet et différentes licences existent selon l'utilisation... A +++
Barbara Invité

08 Juillet 2013 à 22:24 - ( Répondre à Barbara ) - Signaler un abus

Excellent article!!! une vraie découverte pour moi...j'en connaissais deux ou trois dont jamendo, mais le reste est super intéressant. Un site aussi très intéressant ne se trouve pas dans votre liste, ce qu'il a de particulier, c'est que toute les compositions sont du même artiste. Les associations, les étudiants et les particuliers peuvent utiliser et diffuser les musiques gratuitement :-) voici le lien: http://www.musicscreen.be
jisse2012

26 Novembre 2012 à 14:57 - ( Répondre à jisse2012 ) - Signaler un abus

Bonjour, je propose une quarantaine de mes musiques instrumentales et gratuites en téléchargement libre. Les droits d'éditions et de productions sont offerts. Les droits d'auteurs sont gérés par la Sacem et toujours payés par les diffuseurs et non les réalisateurs ou vidéastes. La Licence gratuite certifie que l'utilisateur n'enfreint pas le droit d'auteur. Tous les détails sur les pages FAQ et Licence du site. Bonne écoute.
jisse2012

18 Mai 2013 à 10:41 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Bonjour, je suis évidement intéressé par votre demande, vous pouvez me joindre par email ou tél via mon site web. http://www.jerome-chauvel.com/ Bonne journée, Jérôme Chauvel
j.aureglia@cinekita.fr Invité

17 Mai 2013 à 14:48 - ( Répondre ) - Signaler un abus

nous avons besoin de musique pour une série tv diffusée sur le câble. Etes vous intéressé ?
jisse2012

26 Novembre 2012 à 14:57 - ( Répondre à jisse2012 ) - Signaler un abus

Bonjour, uncatalogue de musiques libres de droits à destination des professionnels du multimédia et de l'audiovisuel.
Audiobank

21 Juillet 2012 à 15:05 - ( Répondre à Audiobank ) - Signaler un abus

Vous pouvez aussi trouver de la musique libre de droit bon marché sur le site http://www.audiobank.fm , le site compte pour l'instant plus de deux milles titres absolument royalty free, et plusieurs milliers sont en train d'être intégrés au catalogue. Audiobank est un petit acteur indépendant qui essaye de proposer un rapport qualité prix honorable. Un site à visiter.
RealSound

02 Juin 2012 à 10:41 - ( Répondre à RealSound ) - Signaler un abus

Bonjour à tous, je suis compositeur / producteur de musiques d'ilustration. N'hésitez pas à faire un tour sur mon site. Les morceaux sont téléchargeables en un clic, license de synchronisation gratuite. Seuls les droits SACEM sont à payer, ce qui dans certains cas est moins cher que du libre de droits ! www.realsound.eu
Patricia

11 Avril 2012 à 18:46 - ( Répondre à Patricia ) - Signaler un abus

Vous pouvez aussi obtenir jusqu'a 2 musiques gratuites grace a www.musiquelibrededroitgratuite.fr , il serai dommage de s'en priver !
désolé, voici le lien : http://www.musicforprod.com
olivier Invité

30 Mars 2011 à 20:02 - ( Répondre à olivier ) - Signaler un abus

Bonjour, Au delà de l'offre KOKA, il existe un outil de recherche , MusicForProd.com, qui propose de la musique d'illustration, ou au mètre, pour le cinéma, la télé, le documentaire, la pub, films institutionnels etc. merci pour cet article qui éclaire bien en tout cas !
Boby Invité

07 Février 2011 à 09:42 - ( Répondre à Boby ) - Signaler un abus

Vous parlez de musiques libre de droits, mais que faites-vous des droits de la propriété intellectuelle ?
bilbo Invité

14 Février 2011 à 17:52 - ( Répondre ) - Signaler un abus

La propriété intellectuelle est l'ensemble des droits exclusifs accordés sur les créations intellectuelles. S'adresser à un éditeur spécialisé en illustration musicale signifie que le contrat qu'il a signé avec le compositeur est spécialement rédigé pour permettre facilement l'adaptation de son oeuvre à un image. Ce qui n'est pas forcement le cas d'oeuvre "grand public". Il reste dans les 2 cas le droit de rétractation morale de l'artiste qui peut s'opposer à l'utilisation de son oeuvre pour, par exemple, la promotion d'idées extrémistes.
SdQY Invité

06 Juillet 2010 à 08:04 - ( Répondre à SdQY ) - Signaler un abus

Lecture très instructive. Merci. Cela confirme que la musique, quand on n'est pas musicien c'est la galère si l'on sort du cadre strictement privé, même non commercial. Ma contribution pour ce sujet : le site http://www.jamendo.com/fr/. "Sur jamendo, les artistes autorisent le partage de leur musique. C'est libre, légal et illimité."
slide06 Invité

22 Septembre 2009 à 04:47 - ( Répondre à slide06 ) - Signaler un abus

Bonjour, j'ai posté une demande sur mobygratis.com il y a 11 jours et je n'ai toujours pas de réponse. J'avais bien reçu un mail confirmant ma demande, et celle-ci est toujours classée "en cours de traitement" sur le site. Avez-vous essayé ce service de license ou bien les 5 jours de délai que vous indiquez sont ceux qu'indique mobygratis.com ? Merci d'avance.
avatar pixel Membre

30 Septembre 2009 à 10:19 - ( Répondre ) - Signaler un abus

merci pour ces précisions bien utiles...
slide06 Invité

30 Septembre 2009 à 07:38 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Pour compléter, une fois l'autorisation accordée, un lien permet de télécharger (une fois) le fichier audio choisi en format AIFF.
slide06 Invité

30 Septembre 2009 à 07:25 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Bonjour, bonne nouvelle, j'ai reçu hier l'autorisation de mobygratis.com. Il aura ainsi fallu un peu plus de 2 semaines. Ne tenez donc pas trop compte du délai annoncé sur le site.
slide06 Invité

23 Septembre 2009 à 10:55 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Merci, je vais voir comment procéder.
pixel Invité

22 Septembre 2009 à 22:57 - ( Répondre ) - Signaler un abus

si tu peux écouter, tu peux au moins capturer une version basse définition avec un logiciel adéquat. attention, pour utilisation strictement privée tant que tu n'as pas l'accord !
slide06 Invité

22 Septembre 2009 à 19:14 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Merci pixel pour ces infos. Mais comment est-ce que je peux récupérer le mp3 en attendant ? Car un clic bouton droit ne permet pas de downloader a priori.
avatar pixel Membre

22 Septembre 2009 à 08:20 - ( Répondre ) - Signaler un abus

personnellement j'avais essayé et effectivement c'est long. Je ne me souviens plus combien de jours mais c'était plutôt une poignée de semaines. J'avais utilisé la musique entretemps en attendant la confirmation de l'accord.
avatar rédac web Premium

24 Août 2009 à 07:52 - ( Répondre à rédac web ) - Signaler un abus

Cet espace est proposé pour vos commentaires ou pour vos questions si elles concernent directement l'article. Sinon rendez-vous dans le Forum : http://forum.magazinevideo.com