Magazinevideo > Actus > Actus photo

Zoom 65x : le Canon SX70 HS qui voit loin

20 septembre 2018 par magazinevideo


Canon lance un bridge au zoom surpuissant, de coefficient 65x. Les focales du PowerShot SX70 HS, c’est son nom, proposent ainsi un 21-1365 mm ! Un concurrent qui tente sans doute - de façon plus réaliste ? - d’aller sur les terres de son rival Nikon et son P1000 à x125 ! Canon a d'ailleurs intégré une fonction ZoomPlus à 2730 mm, prétendûment « idéale pour cadrer des scènes et des sujets éloignés »
 
Bridge à l’allure de reflex, le Canon SX70 vise la photographie de reportage touristique et la photo d’action en général. Il revendique un écran LCD orientable de 7,5 cm, un capteur  1/2.3’’ de 20,3 millions de pixels et intègre dans ses entrailles de l’Ultra HD 4K. Pour cela, le processeur DIGIC 8 est à la parade.
 
 
Un mode macro 0 cm permet de faire la mise au point sur des petits sujets pratiquement en contact avec la lentille frontale. 
 
L’autofocus serait très réactif, même en faible lumière tandis que l’autofocus en continu est effectif jusqu’à la cadence de 5,7 im./sec. 
 
Côté vidéo, on recense un intervallomètre en 4K et l’extraction de photos 4K (comme chez Panasonic). 
 
Le PowerShot SX70 HS peut enregistrer les images en RAW non-compressé.
 
 
Il peut aussi synchroniser les photos ou les vidéos avec un smartphone ou une tablette PC ou Mac via le mode Auto Image Sync et les transférer avec l’application Canon Camera Connect (iOS/Android) ou avec Image Transfer Utility 2 pour PC et Mac.
 
Le PowerShot SX70 HS est proposé au prix de 549,99€ TTC et disponible en novembre 2018. 
 

Meilleurs prix

Articles correspondants

 

 

Je publie mon commentaire

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

vos commentaires !

origan Invité

03 Janvier 2019 à 10:47 - ( Répondre à origan ) - Signaler un abus

Bonjour J'ai fait l'acquisition du nouveau bridge canon SX70. Je suis déçu par la qualité de l'image par rapport à mon lumix. Beaucoup trop de bruit dans les zones éloignées et même sur des photos à 3 m. A suivre avec le revendeur. Bonne journée