Magazinevideo > Actus > Actus vidéo

Zhiyun Crane-M3 pour boîtiers hybrides, GoPro et mobiles

13 décembre 2021 par magazinevideo


Zhiyun est leader sur le secteur des stabilisateurs. Et quand on est leader, on cherche à occuper tous les segments d'un marché.
 
Proche du Weebill-S, le Crane-M3 (Crane = grue) apparaît comme une assez belle évolution du Crane-M2 (sorti mi-2019). Ce dernier était déjà une réussite en raison de son concept combinant légèreté et compatibilté avec 3 types d'appareils (compacts, GoPro, smartphones), voire quelques modèles légers un peu plus gros.
 
Le nouveau cru accepte une bien plus grande variété de boîtiers, puisque Zhiyun annonce une compatibilité avec environ 90% des boîtiers hybrides, tout en conservant sa compatibilité avec les actioncams et les smartphones.
 
Par ailleurs le Crane-M3 bénéficie d'une lampe intégrée, d'intensité variable, fournie avec des filtres de couleurs. C'est le seul à proposer cet accessoire, si l'on excepte le Smooth 5 de la marque dédiée aux mobiles.
 
 
Enfin le design et l'ergonomie ont été revues assez profondément et des possibilités de fixation d'accessoires ont été imaginés.
 
À 400 euros le modèle standard, un prix en hausse en regard du Crane-M2, on était impatients de tester ce modèle prometteur. Un complément de test sera publié ultérieurement sur un boîtier pas encore reçu. 
 
 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Acheter

Zhiyun Crane M3 Combo

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants