Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test du stabilisateur de voyage, le Zhiyun Weebill LAB

23 avril 2019 par magazinevideo


Les fabricants commercialisent des stabilisateurs toujours plus inventifs les uns que les autres. Sur ce secteur en plein essor, Zhiyun, un des chefs de file, dont nous avions testé le célèbre Zhiyun Crane, présente une nouvelle série, intitulée « LAB » qui a grandement éveillé notre intérêt.
 
Pour l’instant, cette série se compose de deux gimbals : le Crane 3 LAB qui est le gimbal le plus haut de gamme de la marque et surtout le Weebill LAB, modèle intermédiaire entre la série Crane et Smooth, que nous avons décidé de tester.
 
Ce dernier se caractérise par un poids et un gabarit particulièrement compact. Et 300€ de moins que le modèle haut de gamme. Malgré sa petite taille, le Weebill est conçu pour supporter des appareils hybrides, des reflex ou des bridges.
 
Le Weebill LAB est un produit qui peut intéresser les vloggeurs, et les voyageurs, à la recherche de solutions légères et compactes.
 
Mais le poids plume du Weebill LAB de Zhiyun ne compromet-il pas les performances et l’efficacité du gimbal ? Pour le savoir, Benjamin Tantot, un des youtubeurs-testeurs très actifs sur la Toile, a essayé ce produit en profondeur pour magazinevideo.
 
Test du Zhiyun Weebill LAB (en Premium pendant 1 mois)
 

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !