Test du stabilisateur de voyage, le Zhiyun Weebill LAB
23 avril 2019 par magazinevideo

Les fabricants commercialisent des stabilisateurs toujours plus inventifs les uns que les autres. Sur ce secteur en plein essor, Zhiyun, un des chefs de file, dont nous avions testé le célèbre Zhiyun Crane, présente une nouvelle série, intitulée « LAB » qui a grandement éveillé notre intérêt.
Pour l’instant, cette série se compose de deux gimbals : le Crane 3 LAB qui est le gimbal le plus haut de gamme de la marque et surtout le Weebill LAB, modèle intermédiaire entre la série Crane et Smooth, que nous avons décidé de tester.
Ce dernier se caractérise par un poids et un gabarit particulièrement compact. Et 300€ de moins que le modèle haut de gamme. Malgré sa petite taille, le Weebill est conçu pour supporter des appareils hybrides, des reflex ou des bridges.
Le Weebill LAB est un produit qui peut intéresser les vloggeurs, et les voyageurs, à la recherche de solutions légères et compactes.
Mais le poids plume du Weebill LAB de Zhiyun ne compromet-il pas les performances et l’efficacité du gimbal ? Pour le savoir, Benjamin Tantot, un des youtubeurs-testeurs très actifs sur la Toile, a essayé ce produit en profondeur pour magazinevideo.
Test du Zhiyun Weebill LAB (en Premium pendant 1 mois)
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Articles correspondants

Mini mais il fait le maximum

Actu - Zhiyun Weebill 3 : entre le WEEBILL S et le WEEBILL 2

Actu - Zhiyun Crane M2S : le Crane M2 s'améliore pour moins cher que le M3

Actu - Zhiyun Crane-M3 pour boîtiers hybrides, GoPro et mobiles