Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test complet Hero 7 Black : les vraies qualités et les défauts

11 octobre 2018 par Thierry P.


Utile ? Pas utile ? Géniale ? Pas si géniale ? La Hero7 Black divise beaucoup le Landerneau des aficionados de la marque et les sceptiques, qui hésitent à acquérir la dernière GoPro, plus chère que ses concurrentes. 
 
La Hero 7 Black présente deux arguments auxquels les adeptes de cette actioncam peuvent être sensibles : la stabilisation HyperSmooth, une stabilisation électronique améliorée (valable entre autres en 4K/50p/60p), et le mode TimeWarp, sorte de mode Hyperlapse permettant de montrer des mouvements à vitesse accélérée tout en se déplaçant mais sans trépied ni repères au sol.
 
La Hero7 Black est aussi capable de filmer en mode Vertical, et l'interface de navigation a été repensée pour offrir plus de confort. L'audio a aussi été amélioré d'après la marque mais qu'en est-il vraiment ?
 
Connaissant déjà bien les modèles antérieurs qui ont fait l'objet de nombreux tests sur magazinevideo, nous avons pris en mains cette nouvelle recrue en essayant de rester le plus objectif possible sur les qualités et les défauts de la p'tite bête cubique, malgré un comportement du service de presse que nous ne saluons pas (impossibilité de nous prêter un modèle et des promesses non tenues de nous recontacter !).
 
Ne manquez pas les 20 défauts (vrais et faux défauts) que nous avons décortiqués, ainsi que tous nos fichiers-tests pour appréhender la vraie qualité des rushes, sans passer par la compression YouTube.
 
Vous trouverez ici tout ce qui est dispersé ailleurs sur la Hero7 Black, voire ce qui n'est pas précisé...
 

LES TESTS

 
 
 
(accès Premium)

 

Meilleurs prix

Articles correspondants

 

 

vos commentaires !

Soyez le premier à déposer un commentaire !