Le micro Rode Wireless Go II en test
17 juin 2021 par magazinevideo

L'australien Rode commercialise une amélioration de sa propre solution HF. Nommé Rode Wireless Go II, ce dispositif améliore la version précédente qui souffrait de défauts de jeunesse comme celui d'être limité en portée réelle (70 mètres théoriques) et de n'avoir qu'un seul émetteur. Désormais, à l'instar de Saramonic avec sa gamme Blink500, le Rode Wireless Go II dispose de 2 émetteurs et 1 récepteur. Les boîtiers sont tout aussi ultra-légers munis chacun d'un micro omnidirectionnel interne.
Rode étant en Europe beaucoup plus connu que Saramonic, la sortie d'un micro de l'australien est toujours un micro-événement. Comme l'ensemble est assez cher (329 euros), sans autre version, un test s'imposait pour voir si le Rode nouvelle version valait le prix qu'il coûtait !
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Je publie un avis
Écrivez votre commentaire sur le forum >>
Acheter
RODE WIRELESS GO II
Info Digit-Photo
Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste photo-vidéo, pour amateurs et professionnels. Le site est basé à Metz, il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes !
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites.
C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat. Retourner le matériel est facile.
Au titre de site affilié, nous percevons une (petite) commission sur les ventes sans que le produit ne vous coûte plus cher bien évidemment.
Articles correspondants

Vidéo - Vidéo-test micro Rode Wireless Go II
.jpg&zc=2&w=100&h=69)
Le HF qui voit double

Actu - Micro Rode Wireless Go II : le trio gagnant ?

Actu - Le micro mini USB de Rode