Magazinevideo > Caméra & Photo, Stabilisateur, Drone > Tests de Drones

Avis : Test DJI Phantom 3 Pro

Un drone pour vidéaste

 

Je publie un avis

Pseudo
Email
(Votre email ne sera pas affiché)
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

Les avis

avatar mehdi Membre

01 Mars 2016 à 18:23 - ( Répondre à mehdi ) - Signaler un abus

Très bon article, merci. Et dire que le Phantom 4 vient de sortir ce jour et que ses fonctionnalités sont hallucinantes malgré un capteur qui reste identique !!!!
avatar ac Membre

29 Février 2016 à 18:48 - ( Répondre à ac ) - Signaler un abus

bonjour je suis amateur , par contre est il facile de piloter ce genre de drone pour réaliser des films de match de ruby ou autre . Faut il être vraiment professionnel merci a vous et encore bvravo
avatar ac Membre

02 Mars 2016 à 07:51 - ( Répondre ) - Signaler un abus

bonjour je tiens à te remercier pour la réponse merci et vive la vidéo
avatar adesir Premium

01 Mars 2016 à 10:18 - ( Répondre ) - Signaler un abus

Bonjour, Oui, le pilotage est facile pour obtenir un point de vue intéressant. Filmer un match avec un drone implique de survoler des personnes et de les mettre en danger. Dans ce cas, une autorisation est nécessaire. Le bruit pénible peut aussi les déranger si c'est un vrai match.
avatar videobato Membre

22 Février 2016 à 22:59 - ( Répondre à videobato ) - Signaler un abus

Bonjour, Tout d'abord merci pour ce test. L'équation capteur Phantom = capteur Hero 4 =Sony est intéressante car elle permet également d'estimer la qualité que l'on est susceptible d'obtenir en photo..(J'ai lu quelque part que concernant la Phantom 3 basic, le capteur est Panasonic.) J'ai également lu que la Phantom 3 allait très prochainement avoir un successeur. A l'appui de ces bruits de couloir, le fait que le prix des différentes versions à chuté de 200 Euros sur les sites spécialisés. Et deuxième signe annonciateur le fait que DJI organise un teasing autour de la sortie prochaine d'un nouveau drone... Par ailleurs je me permet de rappeler que même si ce n'est pas directement l'objet de ce test , il faut obtenir des autorisations pour utiliser ce matériel de façon professionnel.