Magazinevideo > Actus > Actus vidéo pro

Un atomos Ninja V offert pour l'achat d'un Lumix S1H

18 septembre 2019 par magazinevideo


Pour l'achat du tout-dernier boîtier hybride plein format Lumix S1H, Panasonic offre un cadeau de taille : un moniteur Atomos Ninja V qui vaut à lui seul... 829 euros (tarif facile à vérifier). Même au prix du S1H qui est proposé à 4000 euros boîtier nu, le cadeau n'est pas mince, surtout si vous aviez l'intention (ou si vous hésitiez) à vous porter acquéreur du S1H. Le cadeau est offert dans le cadre d'un partenariat plus général avec Atomos (*).
 
Rappelons que le Ninja Atomos est un moniteur-enregistreur muni d'un écran tactile de 5'' (1,27'' de diagonale) qui a été primé au NAB 2018, le salon professionnel de l'audiovisuel. Le Ninja V peut enregistrer du 4K 60p 10 bits HDR (880 Mb/s) via sa connexion HDMI 2.0. Il enregistre sur disque SSD classique ou les nouveaux mini-SSD.
 
 
Cette offre est valable jusqu'au 15 octobre 2019, les modalités sont affichées dès le 25 septembre 2019 sur le site panasonic.fr, onglet Promotion. Pour bénéficier de la remise, il vous suffit d'acheter votre appareil chez un revendeur agréé et de suivre les consignes. 
 
(*) Panasonic poursuit un partenariat de développement avec Atomos Limited. Ainsi Atomos développe une mise à jour logicielle pour le LUMIX S1H afin de le rendre compatible avec une sortie en RAW pour délivrer du 5.9K 29.97p vers le moniteur enregistreur Atomos Ninja V via HDMI. Grâce à cette mise à jour, l’enregistrement en Apple ProRes RAW, le grand rival du Blackmagic RAW, sera possible sur l'Atomos Ninja V. Cette mise à jour logicielle sera disponible au début de l'année 2020.

Acheter

PANASONIC LUMIX S1H BOITIER NU

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !