Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test Leofoto RANGER EF-224C + rotule

25 juillet 2022 par magazinevideo


Les trépieds de voyage ne sont pas si nombreux. Sorti fin 2020, le kit trépied Leofoto EF-224C + rotule LH-25 est de fabrication chinoise et se destine à la nature, ou le voyage.
 
C'est un trépied en fibre de carbone supérieur à l'aluminium, en termes de légèreté et de solidité. Le prix s'en ressent mais dans des proportions raisonnables (199 euros). 
 
Sans la rotule, le trépied pèse 910 grammes. Avec rotule, il dépasse tout juste le kilo (1080 grammes). Cela reste léger pour un trépied qui atteint une hauteur de 142 cm. Le Leofoto est par ailleurs capable de supporter une charge de 6 kilos et s'adapte donc aussi bien à des hybrides qu'à des reflex ou encore des camescopes.
 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Acheter

Trépied Leofoto EF-224C + Rotule LH-25

Info Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Si vous achetez du matériel pour 800€ minimum TTC, nous vous offrons un an d'abonnement Premium. Avant de valider votre panier, vous entrez le code MAGVIDEO dans le champ "CODE CREATEUR" et validez ce code. Puis, vous envoyez la preuve de l'achat à contact@magazinevideo.com. Mieux : si vous passez par un lien Digit-Photo, vous n'avez aucun code à entrer.

Articles correspondants