Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test en ligne Sony A7c

26 février 2021 par Thierry Philippon


Le Sony A7c (ILCE-7C vient séduire les adeptes du voyage, du baroud et autres plaisirs extérieurs, nostalgiques du plaisir du plein format. Jusqu'à présent, cette équation s'avérait impossible à résoudre, le Plein format ne rimant ni avec compacité ni avec légèreté. Sauf que l'Alpha 7c, hybride sans miroir, ajustement été étudié en ce sens. C'est un appareil au caopteur 24 Mp de forme très compacte, à peine plus grand qu'un A6600 en APS-C. il produit de splendides bokehs, et la monture E facilite le choix d'objectifs légers comme le 28-60mm sorti en même temps.
 
Son processeur est le Bionz X, déjà rencontré sur l'Alpha 7 III. Ajoutez un autofocus annoncé comme exemplaire et l'exploitation possible de Profils d'images comme le HLG, les s-log2 / slog3, etc. Pour la photo comme pour la vidéo, il offre un nouveau système de stabilisation intégrée sur 5 axes et une plage dynamique maximale jusqu’à 15 IL (en Photo).
 
Côté vidéo, du 4K, du ralenti, et de l'illimité. Tout cela a un prix et non des moindres, 2100 euros nu.
 
Nous étions toutefois lmpatients de le tester.
 
(accès libre)
 
(accès Premium)
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Acheter

SONY ALPHA 7C + 28-60MM F/4-5.6 NOIR

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants