Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test complet vidéo Lumix DMC-FZ2000

24 novembre 2016 par Thierry Philippon


Après avoir testé le FZ1000, le FZ300, les GH4 et GH4R, il nous importait de prendre en mains le bridge prometteur de cette rentrée : le Lumix FZ2000. Parmi ses atouts, un grand nombre de fonctions dédiées à la vidéo dont un zoom progressif - une vraie rareté sur un appareil photo - ou de gros progrès sur la qualité sonore, ou encore la levée de la limitation des 30 minutes (une première sur un bridge). D'où une question légitime : aux côtés d'un autre bridge, le Sony RX10 III, le FZ2000 se présenterait-il comme un "reflex killer" ? Pour le savoir, suivez le guide.
 
Comme à l'accoutumée, nous avons testé essentiellement les fonctions vidéo de l'appareil, même si certaines considérations sur cet appareil valent aussi bien en vidéo qu'en photo. Nous accompagnons ce test de nombreux fichiers vidéo bruts (une vingtaine) afin que vous puissiez vous forger une meilleure opinion sur la qualité du produit.
 
Le 1er chapitre et la vidéo sont en accès libre, le reste en accès Premium
 
 
 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Acheter

Lumix DMC-FZ2000

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !