Magazinevideo > Actus > Actus vidéo pro

Jury des courts métrages et de la Cinéfondation du 64e Festival de Cannes,

22 février 2011 par Thierry


La France enfin à l'honneur à l'étranger. Il était temps vu les temps qui courent ! Woody Allen en est l'entremetteur talentueux. Midnight in Paris, c'est son nouveau 41e film (!), fera l’ouverture du Festival de Cannes le 11 mai 2011 dans la grande salle Lumière, en présence du Jury présidé par Robert De Niro.
 
Dans Midnight in Paris, Woody Allen approfondit notre rapport à l’histoire, à l’art, au plaisir et à la vie. Première spécificité hexagonale, le film a été tourné l'été dernier dans la capitale française. Parmi les acteurs du film : Owen Wilson, Rachel McAdams, Marion Cotillard, Kathy Bates, Adrien Brody, et dans des rôles plus mineurs : une certaine Carla Bruni-Sarkozy, aux côtés de Gad Elmaleh et Léa Seydoux.
 
Le film sortira au cinéma le jour même de sa présentation à Cannes. Les spectateurs pourront ainsi le découvrir dans 400 salles. Mais originalité : les spectateurs pourront vivre en direct le programme complet de la soirée de lancement du Festival (la cérémonie d’Ouverture). Il suffit que votre salle de cinéma en fasse la demande et la projette. Pas bête pour vivre l'événement comme si vous y étiez, puisqu'à Cannes, les invités triés sur le volet vivront la Cérémonie d'ouverture et assisteront ensuite à la projection du Woody Allen
 
Pour rappel, Le 64e Festival de Cannes aura lieu du mercredi 11 au dimanche 22 mai 2011.
 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !