Magazinevideo > Logiciels PC MAC > Tests de logiciels de montage > Tests de logiciels de montage PC

Avis : Test PowerDirector 17

un logiciel toujours aussi intuitif

 

Je publie un avis

Pseudo
Email (facultatif)
Je veux être prévenu de l'ajout d'un autre avis
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

Les avis

Alaindelapra Invité

13 Août 2019 à 16:07 - ( Répondre à Alaindelapra ) - Signaler un abus

Dommage effectivement qu'on ai pas de promotions sur l'achat de plusieurs licence sur ce logiciel. Je dois organiser un plan de reprise d'activité pour une agence de production audiovisuelle, il me faut donc un logiciel adapté, et j'hésite entre celui là et express Premiere Elements 2018. En gros l'entreprise à eu un gros crash informatique du à une inondation de leurs locaux ... Il leur faut donc la possibilité de tout reprendre via une PRA informatique qui consiste à pouvoir venir dans mes locaux pour continuer à travailler comme si rien ne s'était passé ! Vous en pensez quoi ? Jonnathan de solution-pra.com
avatar philvideo44 Membre

30 Octobre 2018 à 20:12 - ( Répondre à philvideo44 ) - Signaler un abus

Ce logiciel est très bien je l'utilise depuis sa version 10 point fort sa puissance sans ralentir trop ma machine sa stabilité aussi jamais de plantage . en revanche on aimerait un environnement un peu plus pro trop de d'effets de titrages kitch au possible que l'on ne se sert pas. Perso j'utilise Première aussi pour me faire plaisir mais très franchement Powerdirector pour l’événementiel il est vraiment top encore une fois en retirant 90% des effetes que j'utilise pas .
Bob Invité

29 Octobre 2018 à 11:39 - ( Répondre à Bob ) - Signaler un abus

Le logiciel est correct mais attention vous achetez 1 licence ! donc pour 1 poste de travail. quelques problèmes à l'installation Gros point négatif pour la politique commercial qui gâche le logiciel et si vous voulez une 2eme licence aucunes remises !! achat plein pot et la formule abonnement et à l'année soit quasiment le pris du logiciel "formule de base"