Vimeo lance son SECOND VIMEO FESTIVAL + AWARDS
14 décembre 2011 par Thierry Philippon

Vimeo ouvre aujourd'hui les candidatures pour le 2e Vimeo Festival + Awards, qui salue les vidéos les plus créatives et originales du Web. Récompense : 5000 dollars (environ 3850 euros) pour les gagnants de chacune des catégories, et 25 000 dollars (un peu plus de 19.000 euros !) pour le gagnant du grand prix.
Depuis le 13 décembre 2011 et jusqu'au 20 février 2012, les réalisateurs peuvent soumettre leurs films dans l'une des 13 différentes catégories jugées. Quatre nouvelles catégories s'ajoutent aux autres : Mode, Sports, Publicité, Vidéo lyrique. La liste complète des catégories est disponible sur www.vimeo.com/awards
Candidatures à déposer du 13 décembre 2011 au 20 février 2012 avec une participation de 20 dollars par vidéo (5 dollars pour les membres de Vimeo Plus et PRO) sur www.vimeo.com/awards. Les candidats peuvent soumettre leur travail original qui n'aura préalablement jamais été publié sur le net entre le 31 juillet 2010 et le 20 février 2012 ou simplement jamais publié auparavant. Tous les candidats doivent avoir pris connaissance des règles officielles du Vimeo Festival + Awards.
Une anecdote pour finir : parmi les jurés, on retrouvera un certain Phillip Bloom qui sévit beaucoup sur… Vimeo !
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Articles correspondants

Actu - Rendez-vous pour le Festival de l'Oiseau 2025

Actu - Nikon festival édition 2021 !

Actu - VR Arles Festival... à Paris !

Actu - La forêt et l'Asie au Festival de la Photo de Montier-en-Der