Test du stabilisateur de voyage Weebill-S
22 juin 2020 par Thierry Philippon

Sorti à l'automne 2019, le Zhiyun Weebill-S, est un stabilisateur autonome pour caméra hybride comme le Sony A7M3 + optique EF 24-70mm ou le Lumix GH5 et son optique 12-60mm, ou encore un boîtier reflex, voire un bridge (mais pas un camescope). Comme les autres gimbals, il stabilise votre appareil sur trois axes : panoramique (Pan), basculement (Tilt) et rotation (Roll).
Le Weebill S est doté d'un écran de type afficheur intégré et se distingue par une nouvelle motorisation plus efficace. Il est aussi moins cher (399 euros)au passage que son prédécesseur, le Weebill-lab.
Le Weebill S est doté d'un écran de type afficheur intégré qui permet de visualiser la force des moteurs, la vitesse de suivi, la finesse de réglage, ou encore les boutons de personnalisation. Mieux : ces réglages peuvent se commander depuis la poignée sans nécessiter de recourir à l'Application du Weebill S.
Il n'en fallait pas plus pour que la compacité du Weebill S, son tarif et ses performances annoncées nous intriguent suffisamment pour tester ce nouveau stabilisateur. Surtout que Benjamin Tantot avait déjà testé pour magazinevideo le modèle Weebill-Lab.
(accès Premium)
Il ne vous reste en plus que quelques jours (jusqu'au 30 Juin) pour gagner ce même Weebill-S en participant à notre concours créatif photo-vidéo.
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Je publie un avis
Écrivez votre commentaire sur le forum >>
Articles correspondants

Actu - OM7 et OM7P : 2 nouveaux Gimbals pour mobiles

Actu - Zhiyun lance son stabilisateur Smooth S5 AI

Actu - Torches LED pros Zhiyun FIVERAY M20 & M20C

Actu - Test complet stabilisateur Zhiyun Crane-M 3S