Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test du plus petit stabilisateur autonome, l'Osmo Pocket

05 février 2019 par Thierry P.


L'Osmo Pocket reprend le concept des Osmo et réinvente un concept qu'on croyait circonscrit. Un concept combinant une poignée prolongée par une tête de caméra de petite taille fixée sur une nacelle 3 axes. Sauf que ce nouvel Osmo ne pèse que 116 grammes, malgré des qualités de stabilisation remarquables. Sur cette base, DJI a incorporé un petit écran couleurs tactile carré de 1 pouce. Mais le stabilisateur de poche doit - en tout cas la première fois- se jumeler avec un smartphone et l'application DJI Mimo. Et le bât commence à blesser, la compatibilité ne serait pas totale Par ailleurs la batterie n'est pas extractible. 
 
On a donc voulu vérifier tout cela à l'occasion d'une une prise en mains détaillée, basée sur notre expérience des autres Gimbals et des précédents modèles Osmo. Un test sans esbroufe, et sans concession. Ne ratez pas nos nombreux fichiers-tests natifs, réservés à ceux qui veulent vérifier la qualité du ralenti, de la sensibilité, ou les plus fins détails de l'image.
 
(accès Premium)
 
(accès Premium)
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Vos avis !

jypy36 Invité
Bonjour, Pour info, j'ai activé mon Dji osmo pocket avec un smartphone port USB B avec l'adaptateur CHOETECH 2 Lots De Adaptateur USB C(Femelle) vers Micro USB(Mâle)référence suivante https://www.amazon.fr/gp/product/B07145W7WX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06__o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et tout fonctionne parfaitement. Cordialement. JPF
Thierry P. Invité
Merci pour cette info du terrain.

Acheter

Articles correspondants