Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test DJI Osmo Mobile 2

06 juin 2018 par Thierry P.


L'Osmo est un système de stabilisation sur nacelle qui anticipe les mouvements naturels du bras grâce à un dispositif électro-mécanique à 3 axes qui adoucit les transitions. La nacelle est accompagnée d’une poignée d'environ 15 centimètres de long. 
 
DJI, son fabricant, bien connu du grand-public pour ses drones Mavic pro et Spark, a décliné son Osmo dans différentes versions dont l’Osmo mobile. Le principe de ce dernier est aussi simple que malin : vous prenez le gimbal d'origine avec son système de nacelle, vous conservez tout, excepté la caméra. C'est celle de votre smartphone qui joue les enregistreuses. Ce dispositif présente l’avantage d’être évolutif puisque vous améliorez votre Osmo au gré de votre renouvellement de smartphone. 
 
Cette version 2 de l’Osmo Mobile, plus légère et moins chère (149 euros seulement au lieu de 339 euros pour le prédécesseur), méritait donc un test, histoire de voir si la technologie de l'engin ne souffre pas trop d'un tarif aussi bas. Voici ce test.
 

LE TEST

 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Acheter

DJI OSMO MOBILE 3

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !