Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test de la lampe vidéo Metz Mecalight S500-BC

08 octobre 2018 par Thierry P.


Une belle image, c'est avant tout une bonne lumière. Rien ne remplacera jamais une lampe vidéo qui fait ressortir le sujet de l'obscurité et produit des teintes plus naturelles. Les lampes LED durent généralement longtemps : plus de 20.000 heures, parfois plus. Parmi elles, on trouve les lampes LED Metz.
 
Metz est une marque allemande bien connue des photographes pour ses Flash d'appareils photo. Metz s’intéresse aussi aux torches LED depuis bien des années. Les produits cheap sont souvent entièrement en plastique, donc moins écologiques. Pas celui-ci.
 
La marque, redistribuée par le français Kerpix, vient de commercialiser la Mecalight S500-BC, un modèle à 129,90 euros (un prix milieu de gamme),. Cette lampe  a la particularité d'être aussi plate qu'un smartphone. Elle peut donc tenir facilement dans une poche en voyage.
 
La torche Metz mecalight est plus spécifiquement destinée aux photographes qui font de la vidéo avec un boîtier photo. Mais rien n’interdit de l’utiliser sur un camescope. Nous l'avons prise en mains, c'est un des premiers tests de ce produit sur le marché. 
 

LE TEST

 

 

Meilleurs prix

 

 

vos commentaires !

Soyez le premier à déposer un commentaire !