Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test complet du Sony ZV-E10 avec fichiers natifs

24 septembre 2021 par magazinevideo


(photo : Alix b.)
 
Les "ZV" sont une catégorie située en "entrée de gamme" des A6600 et A6100, A7c, etc. Le ZV-E10 poursuit l'aventure du ZV-1 sorti un an plus tôt. Différence de taille avec le Sony ZV-1, cette fois l'utilisateur peut filmer / photographier avec un boîtier APS-C à objectifs interchangeables à monture E et bénéficier ainsi d'un plus grand capteur, d'une meilleure sensibilité et d'un plus grand choix de focales. 
 
Le ZV-E10 se singularise aussi par une commande de zoom et par sa capacité à se transformer en webcam par connexion à un PC ou smartphone.
 
Pas très cher nu (750 euros) et même d'un rapport qualité / prix très attractif avec le kit de base comprenant le 16-50mm (850 euros), la nouvelle coqueluche de Sony est-elle le boîtier qu'il vous faut ? Réponses dans notre test complet (+ photos JPEG) en accès libre. Ne manquez pas non plus nos fichiers-tests (en accès Premium), pour vérifier la qualité réelle native des images si vous convoitez ce boîtier photo-vidéo.
 
Test Sony ZV-E10 (libre d'accès)
 
Vidéo-test Sony ZV-E10 (libre d'accès)
 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Acheter

VLOG ZV-E10 + 16-50MM

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants