Magazinevideo > Actus > Actus photo

Sony... aux Rencontres d'Arles

01 juillet 2019 par magazinevideo


Alors que les Rencontres photographiques d'Arles ouvrent leurs portes pour un anniversaire (50 éditions !), c'est un acteur de la photographie inattendu qui rejoint le festival à partir d'aujourd'huI. En effet, du 1er au 7 juillet 2019, Sony sera au oeur de la manifestation dans un espace dédié en mettant à disposition des téléviseurs, vidéoprojecteurs, smartphones...
 
Sony proposera durant toute la durée de l’évènement des prises en main de produits tels que l'Alpha 9, Alpha 7III, Alpha 7RIII et le dernier Alpha 6400 et ses objectifs.
 
Le fabricant nippon soutient à l'origine l’exposition MYOP in Arles (les initiales M.y.o.p sont inspirées d'un poème de Paul Eluard) organisée pour la 2e année consécutive par l'agence de photographes éponyme, en mettant ses technologies au service du travail des photographes de cette agence.
 
L'exposition a lieu dans une ancienne école (au 5 rue du Cloître à Arles) où les visiteurs auront la possibilité de découvrir plus de 20 expositions et rencontrer les photographes pour échanger sur leur travail et, c'et de bonne guerre, aborder des thématiques liées aux produits Sony.
 
Ce sont 7 jours de rencontres, et d’échanges autour d’expériences partagées pour (re)découvrir les plus belles photos du concours SWPA avec Julien Mauve, lauréat des SWPA dans la catégorie Conceptuel, qui présentera sa célèbre série photo futuriste "Greetings From Mars".
 
Pour s’y rendre : Ancienne école : 5 rue du Cloître, 13200 Arles
 
photo  © Julien Mauve / Projet Greetings from Mars dans le cadre de sa participation aux SWPA

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !