Sony... aux Rencontres d'Arles
01 juillet 2019 par magazinevideo

Alors que les Rencontres photographiques d'Arles ouvrent leurs portes pour un anniversaire (50 éditions !), c'est un acteur de la photographie inattendu qui rejoint le festival à partir d'aujourd'huI. En effet, du 1er au 7 juillet 2019, Sony sera au coeur de la manifestation dans un espace dédié en mettant à disposition des téléviseurs, vidéoprojecteurs, smartphones...
Sony proposera durant toute la durée de l’évènement des prises en main de produits tels que l'Alpha 9, Alpha 7III, Alpha 7RIII et le dernier Alpha 6400 et ses objectifs.
Le fabricant nippon soutient à l'origine l’exposition MYOP in Arles (les initiales M.y.o.p sont inspirées d'un poème de Paul Eluard) organisée pour la 2e année consécutive par l'agence de photographes éponyme, en mettant ses technologies au service du travail des photographes de cette agence.
L'exposition a lieu dans une ancienne école (au 5 rue du Cloître à Arles) où les visiteurs auront la possibilité de découvrir plus de 20 expositions et rencontrer les photographes pour échanger sur leur travail et, c'et de bonne guerre, aborder des thématiques liées aux produits Sony.
Ce sont 7 jours de rencontres, et d’échanges autour d’expériences partagées pour (re)découvrir les plus belles photos du concours SWPA avec Julien Mauve, lauréat des SWPA dans la catégorie Conceptuel, qui présentera sa célèbre série photo futuriste "Greetings From Mars".
Pour s’y rendre : Ancienne école : 5 rue du Cloître, 13200 Arles
photo © Julien Mauve / Projet Greetings from Mars dans le cadre de sa participation aux SWPA
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Je publie un avis
Écrivez votre commentaire sur le forum >>
Articles correspondants

Actu - Rencontres Photographiques d'Arles 2022 : 3 expos à conseiller

Actu - Arles 2021 : Corée du Nord, quand un photographe détourne la propagande

Actu - Arles 2021 : Le métier de photographe de plateau

Actu - RENCONTRES D'ARLES 2021