Magazinevideo > Actus > Actus photo

Sony Alpha 9 : nouveau Firmware pour améliorer le transfert FTP

18 novembre 2018 par magazinevideo


Sony propose une mise à jour de son célèbre hybride Alpha 9. Cette mise à jour aide les photographes à transférer leurs photos ou vidéos plus facilement sur des serveurs FTP, même s'ils sont en cours de prise de vue ou de relecture. Cette mise à jour de l’Alpha 9 a été conçue, précise Sony, afin de permettre aux photographes pros de partager instantanément leur réalisation avec les rédactions.
 
Les filtres ftp peuvent être appliqués soit à une seule image, ou à un ensemble d’images ou encore à certaines images que le photographe ne souhaite pas partager. De plus, afin d’optimiser le gain de temps des photographes professionnels, une touche fonction peut être assignée pour activer le transfert d’image. Enfin, l’utilisateur peut choisir le format qu'il souhaite transférer : RAW / JPEG / RAW + JPEG.
 
La nouvelle version 4.00 augmente également de 3 à 9 le nombre de serveurs FTP sur lesquels l’appareil photo peut être enregistré. L'utilisateur peut aussi configurer l’arborescence des dossiers du serveur FTP cible en fonction de ses propres critères et ainsi enregistrer les images dans le dossier de son choix. Il est également possible de transférer des images à partir d'un emplacement média déterminé vers un emplacement de fichier précis.
 
La mise à jour 4.00 est disponible. Elle est gratuite sur le site d'assistance Sony.
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Je publie un avis

Écrivez votre commentaire sur le forum >>

 

Acheter

SONY ALPHA 9 BOITIER NU

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants