Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Osmo Mobile 4 : il aimante bien !

26 septembre 2020 par magazinevideo


DJI vient de renouveler son stabilisateur Osmo Mobile. Dénommé OM4 pour "Osmo Mobile 4", il est proposé au prix de 149 euros. L'Osmo Mobile se compose d'une poignée de stabilisation, secondée d'une stabilisation mécanique et électronique. L'OM4 est une version Bundle, c'est à dire qu'elle comprend l'Osmo et des accessoires comme un mini-trépied et une housse de transport (mais pas de sacoche). L'enregistrement s'effectue toujours sur le smartphone. La poignée comprend les boutons de commande qui tombent sous la main.
 
Bien que l'OM4 ne soit pas une très forte évolution par rapport à l'Osmo Mobile 3, les ingénieurs ont un peu révolutionné le système de fixation. Désormais, un puissant aimant assure la fixation / retrait du mobile avec une grande rapidité d'exécution et promet DJI, le système est fiable. Deux options sont proposées (bride ou aimant à apposer sur le mobile). Nous avons donc examiné ce stabilisateur autonome sous ses nouvelles coutures. 
 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Je publie un avis

Écrivez votre commentaire sur le forum >>

 

Acheter

OSMO MOBILE 4

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants