Magazinevideo > Actus > Actus vidéo

Final Cut Library Manager exporte en csv

25 janvier 2018 par magazinevideo


Final Cut Library Manager (actuellement en version 3.5) a été créé voici 4 ans par deux passionnés français de Mac, d’informatique et de montage vidéo, regroupés sous la bannière Arctic Whitness. Vous pouvez consulter le test que nous avions consacré à l'époque à cet utilitaire Mac. Il s’agit d’un précieux outil de gestion de bibliothèques pour Final Cut Pro X. Pour faire court, Final Cut Library Manager permet de choisir les bibliothèques que vous voulez ouvrir et « nettoyer » celles-ci en éliminant les tonnes de fichiers de rendus superflues qui atteignent parfois plusieurs dizaines de Go…
 
L’utilitaire n’a cessé de s’améliorer au fil des ans et de suivre l’évolution de FCPX. Voici maintenant que Final Cut Library Manager permet d’exporter la fenêtre principale sous forme d'un fichier CSV, les auteurs semblant répondre à une demande en ce sens.
 
L’export tient compte de tous les réglages de tri, de filtre, et de recherche que vous avez effectués. Par exemple, vous pouvez n’afficher que les bibliothèques connectées contenant une alerte, et l’export ne contiendra que celles-ci.
 
Mais encore mieux, l’option offre la possibilité d’exporter la liste des médias externes, présents ou manquants, vers un fichier CSV ! L’idéal pour les trier, faire des recherches ou des comparaisons, à l’aide de vos outils favoris. 
 
 
Cet export vers CSV vaut seulement 3€ HT si vous voulez en profiter. A défaut, les dernières mises à jour contenant des résolutions de bugs, restent gratuites.
 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !