Magazinevideo > Actus > Actus vidéo

Deux nouvelles fonctions pour Pinnacle Studio 21.5

09 mai 2018 par magazinevideo


Une mise à jour de Pinnacle Studio 21 nommée Studio 21.5 Ultimate, est arrivée. Au programme de ce nouveau cru, deux fonctions principales intéressantes :
 
 
Couleur sélective
C'est un moyen proposé aux vidéastes de faites ressortir une seule couleur de leurimage, en repoussant à l'arrière-plan et en noir et blanc tous les autres éléments. A notr connaisssance, cet effet est unique dans l'univers des logiciels de montag vidéo (sauf à composer l'effet manuellement avc les outils appropriés).
 
 
"Transitions parfaites"
Par ce qualificatif rigolo car un peu préremptoire, Corel entend la possibilité d'appliquer des effets animés basés sur un mouvement qui rendent flou le passage d'un clip au suivant, de façon à obtenir ce que l'on appelle parfois une « coupe invisible ». Que le mouvement soit orienté en haut, en bas ou sur le côté de l'écran, le résultat ressemble à un effet de transition rapide (vous pouvez d'ailleurs aussi en découvrir dans nos DVDs de formation à la Réalisation, module Obtenir de bons raccords).
 
Les coupes sont à base de retournement, zoom, tournoiement ou mouvement rapide. Il vous suffit de créer un alignement, par exemple, de couleurs ou d'objets pour obtenir une transition fluide et artistique entre vos images.
 
Si vous possédez Studio 21 Ultimate, vous pouvez télécharger la mise à jour depuis cette page. Votre numéro de série continuera de fonctionner avec cette version. 
 
Las but not the last, cette mise à jour 21.5 de Studio améliore également la stabilité et les performances de l'application et résout plusieurs problèmes importants.
 
A tester...

Articles correspondants

 

 

Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre commentaire (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon commentaire

Deux nouvelles fonctions pour Pinnacle Studio 21.5 : les commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire !