Magazinevideo > Accessoires Photo-Vidéo > Enregistreurs blu-Ray, disques durs

Avis : WD TV Live

Le boîtier HD et Web de Western Digital

 

Je publie un avis

Pseudo
Email (facultatif)
Je veux être prévenu de l'ajout d'un autre avis
Mon avis (1000 caractères maxi)
Je valide mon avis

Les avis

JLB Invité

06 Novembre 2011 à 22:52 - ( Répondre à JLB ) - Signaler un abus

Bonsoir, J'ai essayé avec des fichiers bruts (AVCHD) du camescope (CX550VE) et les mêmes fichiers encodés par Pinnacle (AVCHD). En fait, il n'y a pas de problème de saccade, la lecture est tout aussi fluide qu'en sortie directe du camescope. Par contre, sur certaines scènes, il apparaît quelques pixélisations de couleur vert clair, ce qui est gênant. J'ai réencodé les mêmes scènes en format HDV, et là, tout passe impeccable. Voilà, je ne sais pas si d'autres ont le même problème.
avatar adesir Premium

06 Novembre 2011 à 18:45 - ( Répondre à adesir ) - Signaler un abus

Les fichiers HDV brut n'avaient pas été lisibles lors du test. Peut-être que Studio réencode d'un façon lisible par le boitier. Ce sont des fichiers AVCHD issus du caméscope ? J'avais pu en lire sans saccade, mais ils étaient plutôt à 19 Mbits/s
JLB Invité

06 Novembre 2011 à 17:51 - ( Répondre à JLB ) - Signaler un abus

Je viens d'acheter cette passerelle (novembre 2011) Contrairement à ce que vous dites, elle lit sans problèmes les fichiers HDV encodés avec pinnacle. Par contre, je rencontre quelques problèmes de pixélisation avec des fichers AVCHD entrelacés (16 Mbit/s). Est-ce un problème récurent de cette passerelle ? Dois-je la ramener et essayer une autre marque ? Et si oui, que me conseillez-vous ? Merci pour vos conseils.