Magazinevideo > Actus > Actus vidéo

Vidéoprojecteur Vivitek à focale ultra courte

18 mars 2011 par Thierry


Vivitek commercialise une gamme complète de près de 40 vidéoprojecteurs, à technologie DLP. Aujourd'hui, Vivitek annonce le D795WT, dont la spécificité est sa courte distance de projection, ce qui en fait un outil bien adapté aux salles de classe, formation à distance, enseignement numérique, salle de réunion, médiathèque…

 
Pour rappel, avec un vidéoprojecteur conventionnel, la taille de l'image projetée doit être au minimum proportionnelle à la distance de projection, cela veut dire que plus la distance entre l'appareil et la surface de projection est courte, plus l'image l'est également ; et inversement.
 
On peut fixer au plafond le Vivitek D795WT pour un gain de place supplémentaire, soit quelques centimètres de recul pour une image pouvant atteindre 2,4 mètres, une luminosité de 3000 lumens…
 
Le Vivitek D795WT est un appareil complet qui propose la fonctionnalité dite "3D Ready". Afin de fonctionner de pair avec un grand nombre de sources vidéos, il dispose d'une connectique étendue composée de deux entrées VGA, d'une entrée composite, d'une entrée HDMI, d'une entrée S-Vidéo, d'une entrée Mini-Jack audio, d'un port RS-232, d'un port USB et d'un port RJ45. Le tout est complété par une télécommande infrarouge à pointeur laser. Sa lampe a une durée de vie qui peut atteindre 6000 heures en mode éco…
 
  • Prix Vivitek D795WT : 1700 euros H.T
  • Disponibilité : actuelle.
  • Livré avec une garantie de 3 ans sur site (possibilité d'extension de 2 ans supplémentaires en option).
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Acheter

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !