Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Test Panasonic AG-CX350

08 mai 2019 par Thierry P.


Le caméras pour prosumers entre 2000 et 3000 euros sont légion. Mais chez Panasonic, la gamme véritablement professionnelle autour des 4500 euros (TTC) semblait désintéresser l'inventeur des Lumix GH. 
 
L'arrivée de l'AG-CX350 vient contredire cet état de fait :  d'un poids de 2,3 kg, cette caméra au zoom 20x et grand-angle 24,5mm, offre un grand choix en matière de codecs d'enregistrements, de connectique et de capacités Live.
 
L'AG-CX350 enregistre dans de nombreux modes et fréquences en UHD / FHD en 4:2:0 ou 4:2:2 selon les cas, entre 50 et 400 Mbps. Le CX350 bénéficie aussi du Gamma HLG2 en interne et de 7 autres modes Profils gamma (mais pas de LOG). Un ralenti annoncé comme qualitatif complète ce dispositif. Trois modes de stabilisation hybride sont par ailleurs proposés).
 
L'AG-CX350 propose surtout un nouveau capteur MOS 4K de 15 Mp effectifs sur un capteur au format 1 pouce devenu maintenant très populaire.
 
Nous étions donc curieux de tester ce que cette caméra séduisante sur le papier donnait sur le terrain.
 
(accès Premium, hors 1er chapitre)
 
(accès Premium)
 

Acheter

Panasonic AG-CX350

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !