Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Sony A7S III, le vrai roi de la vidéo

03 mai 2021 par magazinevideo


Difficile de savoir ce que donne vraiment la qualité du boîtier photo-vidéo Sony A7S III en vidéo ? Alors bien sûr vous avez la possibilité de scruter des dizaines de vidéos sur YouTube. Avec la compression YouTube, vous devez accepter les artefacts liés à ce type de mise en ligne. La qualité de YouTube n'est pas en cause -  elle est optimale - mais YouTube vous propose un fichier compressé, lui-même compressé lors de votre propre mise ne ligne. Ça commence à faire beaucoup... surtout pour un boîtier à... 4200 euros. Il s'agit de ne pas louper son coup.
 
C'est pourquoi nous vous proposons depuis quelques années des fichiers natifs, captés dans différentes situations et formats pour que vous puissiez vous faire une réelle idée des capacités du boîtier Sony A7S III. Comme ces fichiers occupent plusieurs Go sur nos serveurs et qu'il faut tout de même des petites mains (voire des grosses) pour les concevoir et les mettre en ligne, vous comprendrez que nous réservions la disponibilité de ces fichiers aux membres Premium. Mais il reste facile de s'inscrire en 1 minute maxi. Et sinon vous disposez d'un test du Sony A7S III en accès gratuit.
 
Bon visionnage.
 
 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Acheter

ALPHA 7S III nu

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants