Magazinevideo > Actus > Actus web

Nouvelle suite multimédia Nero 12.5

19 mars 2013 par Thierry Philippon


La mise à jour Nero 12.5 pour Nero 12 et Nero 12 Platinum est gratuite et permet de prendre en charge plus d'appareils mobiles pour convertir les vidéos. La MAJ améliore aussi la qualité de personnalisation et le contrôle de l'édition vidéo.
 
Avec l'aide de Nero Recode (l'application de conversion), la mise à jour comprend désormais des profils d'appareils pré-configurés destinés aux tablettes et smartphones dernière génération, incluant l'iPad Mini, l'iPad avec écran Retina, l'iPhone 5, l'iPod Touch 5G, l'iPod Nano 7G, les tablettes Windows 8 et Windows 8 Pro, les téléphones Windows 8 ainsi que le Kindle Fire HD.
 
Améliorations en termes de convivialité également. La nouvelle fonctionnalité Job2Device regroupe les tâches de conversion vidéo par appareil cible. Il est ainsi plus facile de voir le statut de toutes les vidéos en cours de conversion pour un appareil déterminé (par exemple l'iPhone 5).
 
De plus, Nero Recode détecte désormais le matériel GPGPU d'un ordinateur automatiquement et l'utilise par défaut pour terminer les tâches de conversion vidéo quatre à huit fois plus vite.
 
L'application peut aussi caler automatiquement la durée de la musique à celle du projet, au besoin avec des boucles et fondus automatiques intelligents pour combler les vides de la piste musicale. Elle fonctionne aussi dans le sens inverse (façon clip vidéo) en ajustant la durée d'un diaporama photos à la musique sélectionnée.
 
Enfin, la performance générale de Nero Video a été améliorée en utilisant la mémoire plus efficacement pour permettre des projets plus longs et plus poussés.
 
Mise à jour Nero 12.5 sur nero.com pour tous les détenteurs de Nero 12 ou Nero 12 Platinum.
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

 

 

Je publie un avis

Mon pseudo
Mon email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Mon commentaire (1000 caractères maxi)
Je valide

Vos avis !

jaltadi Invité

13 Mai 2013 à 23:25 - ( Répondre à jaltadi ) - Signaler un abus

Comment se situe ce logiciel par rapport à Adobe Premiere Elements et Pinnacle studio 16?