Magazinevideo > Actus > Actus web

Messenger et le partage de photos à 360 degrés

05 avril 2018 par magazinevideo


Les vidéos à 360 degrés continuent d'avoir le vent en poupe. D'ailleurs, d'après Facebook, partager des photos ou des vidéos serait l’une des fonctionnalités les plus plébiscitées par les utilisateurs de son logiciel de messagerie, Messenger. Du coup, la célèbre application de Facebook s’est fixée comme priorité pour 2018 de permettre de partager des photos 360° et des vidéos HD, avec la même qualité que celle de votre appareil photo. 
 
Le partage de vidéos en qualité HD fait suite à l’une des annonces de l’année dernière sur la résolution photo 4K, qui permet de poster des photos de la plus haute qualité qui soit. 
 
Messenger conseille de régler votre appareil photo sur Panorama ou de capturer des photos 360° à l’aide d’une application externe. Puis de les envoyer via Messenger ! La photo sera alors automatiquement convertie e 360°.
 
Les photos 360° et les vidéos HD sont faciles à identifier. Une icône Boussole s’affiche sur le côté droit d’une photo panoramique. Les vidéos sont également faciles à identifier avec un marqueur HD ou SD. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la qualité depuis le marqueur sur le coin inférieur droit quand vous êtes en mode plein écran. 
 
Bref, à essayer...

Articles correspondants

 

 

Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu d'un nouvel avis
Votre commentaire (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon commentaire

J'ai quelque chose à dire ?

c'est mieux si je me connecte ou si je m'inscris

vos commentaires !

Soyez le premier à déposer un commentaire !