EYE-FI ET SANDISK LANCENT EN EUROPE SOUS LEURS DEUX NOMS UNE NOUVELLE CARTE MEMOIRE SANS FIL
15 septembre 2011 par Thierry Philippon

Eye-Fi Inc. va distribuer avec Sandisk, la 1re carte mémoire sans fil SD. Ainsi on pourra transférer instantanément photos et vidéos sur un smartphone ou une tablette numérique se trouvant à proximité. A travers un réseau Wi-Fi, les fichiers sont envoyés directement à l’ordinateur. Les utilisateurs peuvent alors gérer et partager leur contenu sur les réseaux sociaux ou les sites en ligne.
La carte mémoire sans fil SanDisk Eye-Fi existe en 4 et 8 Go. Leur vitesse minimum d’écriture garantie correspond à une classe 4, performance WiFi 802.11n, avec sauvegarde automatique, intégration média sociaux et mode mémoire sans fin.
Fondée en 2005, la société Eye-Fi est spécialisée dans la création de produits et de services conçus pour aider les consommateurs à gérer, alimenter et partager leurs souvenirs numériques. La technologie développée par Eye-Fi (brevet déposé) permet de télécharger automatiquement des photos et des vidéos entre des appareils d’imagerie numérique (appareils photo, caméscopes et appareils basés sur Android ou iOS) et différentes destinations en-ligne, professionnelles et personnelles via une liaison sans fil.
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance
Articles correspondants

Actu - Cartes mémoire PNY V60 et V90

Actu - La carte SDXC Lexar évolue en 512 Go

Actu - Lexar lance une carte SDXC UHS-II V60 économique en 256 Go

Actu - Comment sauvegarder ses cartes mémoire en voyage ?