Magazinevideo > Caméras & Photo > Tests de caméras et drones > Tests de drones et caméras stabilisées

Premium

DJI Phantom 4 Pro+

Drone pour vidéaste, épisode 4 bis

14 janvier 2017 par Antoine Désir

Tous les tests / articles sont disponibles en pdf et sans pub avec l'abonnement Premium
Prix fabricant : 1600 Euros
 

Phantom4 Pro

Mi 2016, DJI sortait son Phantom 4, qui remplaçait lui-même le Phantom 3. Avec des concurrents comme Yunnec ou 3D Robotics, DJI n'avait pas besoin d'innover beaucoup. Mais en septembre, voilà que GoPro arrive finalement sur le marché avec son Karma tant attendu. DJI réplique immédiatement avec le Mavic qui, à cause des déboires du Karma, sort finalement avant ce concurrent. Seulement un problème se pose dans la gamme DJI : le Mavic propose presque la même chose que le Phantom 4 pour bien moins cher, bien moins lourd. L'arrivée du Mavic signe-t-il la mort du Phantom ? C'est pour remettre chaque gamme à sa place que DJI a sorti le Phantom 4 Pro. Les nouveautés permettent de reprendre de la distance par rapport au Mavic (et donc par rapport au Karma), alors que la version 2 du Inspire s'éloigne un peu du Phantom avec d'autres avantages.


Nous voilà donc avec une nouvelle version du Phantom, la cinquième de la célèbre lignée de caméras volantes.


La version 4 Pro du Phantom n'existe actuellement (février 2017) qu'en deux déclinaisons qui ne diffèrent que par la télécommande. Nous avons testé la version Pro+, celle dont la télécommande intègre une tablette 5,5".


Les tests ont été menés avec le firmware 1.02.0304 du drone et la version 4.0.0 de l'application DJI GO 4 intégrée.


Ce test a été rendu possible grâce au prêt d'un exemplaire par Digistore qui propose une boutique complète dédiée à DJI.


Comparez ce modèle avec :

?Aide

Choix 1 :

Choix 2 :

Lisez les 95% qu'il reste à découvrir de ce contenu.
Prix fabricant : 1600 Euros
Voir les avis d'internautes et donner le vôtre